trackpad MBA

bibido

Membre confirmé
16 Janvier 2010
15
1
45
Réunion
Bonjour a tous.

y a t il une différence entre le trackpad du MBA et celui du dernier MBP sorti récemment ?

J'envisage un portable mac pour le boulot ( en complément de min imac24"), pour une utilisation iwork, word, internet, iphoto... et c'est vrai que j'hésite encore entre les MBA et MBP 13".
Le MBA est léger, je peux bien me passer d'un lecteur CD, la connectique est largement suffisant car je me vois pas utiliser tous les ports USB en même temps.... et puis faut être honnête, le MBA est vraiment très beau...

Avec 2Go de ram pour MBA c'est pas trop juste si on souhaite virtualiser windows pour certaines application non dispo sous mac ? ( regressi, aviméca, ... logiciels de physique/chimie en générale)

Merci pour vos conseils...

PS : j'aurais bien aimé une évolution du MBA qui date un peu... mais bon, on ne peut pas tout avoir en même temps... il faut sinon être encore patient ?
 
Oui le MBA possède encore un clic physique.

je completerai en disant que le MBA possede encore un bouton de clique apparent, alors que les nouveaux macbookpro, ont un clique qui est integré aux trackpad (un appui sur le trackpad donne un clic [on ne parle pas de la fonction du "taper pour cliquer", mais bien du clique physique du trackpad] )
 
Ce qui me laisse à penser que c'est mieux d'attendre le nouveau MBA...
le seul problème c'est qu'on ne sait pas du tout c'est pour quand la mise à jour...

Merci.
 
et on ne sait pas comment sera le trackpad non plus... mais tu peux attendre encore et encore... ou te faire plaisir... :)
 
Ce qui me laisse à penser que c'est mieux d'attendre le nouveau MBA...
le seul problème c'est qu'on ne sait pas du tout c'est pour quand la mise à jour...

Merci.

Faut penser aussi que le trackpad des MBP est en verre, et pas celui du MBA. Si ils veulent jouer à tout prix le côté "record de poids minimum", c'est pas forcément gagné. ;)