Trait blanc sur firefox seulement

peemti

Membre enregistré
26 Janvier 2005
8
0
Montréal (Qc)
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment un problème mais je m'interroge...

Sur les fenetres de Firefox (seulement celles-ci) j'observe un trait blanc horizontal sous le rond rouge de fermeture de la fenetre.
Si je déplace la fenetre, le trait blanc bouge avec (donc ce n'est pas un probleme d'écran).

Avez-vous une idée de ce que ca peut etre ? même en ayant fait la mise à jour de FF, c'est resté comme avant...

Je joins 2 captures d'écran pour illustrer.

Bonjour Montréal ! Ici Montréal !

Je n'ai pas de solution à te proposer mais j'ai un problème un peu similaire sur FF aussi, j'ai des tout petit traits blancs sous chaque rond.

Mais ça n'empêche pas FF de fonctionner correctement et même mieux que Safari (plus rapide et je n'ai pas besoin de recharger plusieurs fois une page pour qu'elle s'affiche)

J'ai un abonnement chez Bell Canada Fibe 7MO...

Bonjour Montréal ! Ici Montréal !

Je n'ai pas de solution à te proposer mais j'ai un problème un peu similaire sur FF aussi, j'ai des tout petit traits blancs sous chaque rond.

Mais ça n'empêche pas FF de fonctionner correctement et même mieux que Safari (plus rapide et je n'ai pas besoin de recharger plusieurs fois une page pour qu'elle s'affiche)

J'ai un abonnement chez Bell Canada Fibe 7MO...

Bonjour voisine !!!
ah, tu as le même genre de trait... au moins ca me rassure ;-)
moi non plus ca ne gêne en rien le fonctionnement de FF mais est-ce que ca va durer ? je veux dire, j'espère juste que ce n'est pas les prémisses d'autres problèmes...

moi aussi abonnement Bell Fibe mais ça me fait la même chose à l'UQAM (une université pour les non-montréalais)

Quelle version de SL?
Quelle version de FF?
Des "modules complémentaires" installés? Lesquels?
c'est la version 3.6.10 la dernière si je ne me trompe pas.

Comme extensions, j'ai :
- Dictionnary toolptip
- foxtab
- gtranslate
- tabmix plus
- et Wise Stamp

et je n'ai pas installé de thème.

je peux essayer d'enlever toutes ces extensions, pour voir si le problème viendrait de là ?

Salut Peemti,

je t'invite à jeter un oeil à ma signature d'abord. Comme ça quand on se parlera tu sauras comment accorder en genre tes participes passés. Ah ah ah !!!