C'est ce que je conseille aussi.Affinity est incontestablement le meilleur choix.
C'est ce que je conseille aussi.Affinity est incontestablement le meilleur choix.
Si tu n'as jamais touché à Photoshop version professionnelle, je te conseille de commencer avec Photoshop Elements, surtout si tu le possèdes déjà…Je suis totalement profane dans ces traitements d'images même si je possède Photoshop élément 10 que je n'ai encore pas utilisé.
Est-ce qu'il n'est pas préférable que je m'y initie avant d'opter pour Affinity.
Tu aurais du désinstaller la version d'essai avant. Le mieux est de tout désinstaller et de recommencer.
Si tu l'as acheté, il est bien dans tes Achats dans App Store ?C'est ce que je cherche à faire mais comment , je n'ai pas de lien de téléchargement.
Au risque de me répéter...Oui - J'ai la facture et je n'ai pas vu comment faire ?
Je n'ai toujours pas trouvé un lien de téléchargement ?
...est-ce que tu le vois dans App Store, dans l'onglet Achats ?Si tu l'as acheté, il est bien dans tes Achats dans App Store ?
C'est fou ça...Oui, je clique sur Affinity photo et la fenêtre s'ouvre.
Peut-être faut-il tout désinstaller pour avoir le téléchargement, ce que je n'ai pas oser faire.
...est-ce qu'il apparait dans App Store dans la liste de tes Achats, comment faut-il l'écrire ?...est-ce que tu le vois dans App Store, dans l'onglet Achats ?
Ben non, cela veut dire qu'il est encore ouvert et qu'il faut quitter, comme n'importe quelle application, en faisant un cmd+Q.Bon, j'ai installé Affinity. Je remarque que je dois d'abord "quitter" dans le Dock pour pouvoir ouvrir Affinity.
Un petit effort avec Youtube en recherche te donnera ça... https://www.youtube.com/results?search_query=tutoriels+affinity+photo ...fais la même chose pour Photoshop Eléments, tu seras surpris de tout ce que l'on peut trouver en tutoriels.Existe-t-il un ouvrage plus récent en attendant qu'il y en ait un pour Affinity !