Bonjour !!
J'ai constaté , lorsque j'ouvre une fenetre, et que je la déplace , des petits traits blancs apparaissent aléatoirement sur l'ecran.
Cela arrive apres 5mn de mise en marche de l'ecran.
Si apres cela , je redémarre l'ordi , la pomme au démarrage apparait bien , mais avec des stries verticaux qui scintillent.
Si je ne touche a rien , ces traits n'apparaissent pas.
Alors j'ai fait un test hardware , est tout est passé sans probleme.
J'ai verifié ma RAM , tout va bien.
Pour info , cela est arrivé apres avoir lu CD audio pendant environ 20 mn. Ca faisait tres tres longtemps que je n'avais pas utilisé le lecteur CD-DVD de mon powerbook.
Au démarrage de l'ordi , la pomme est striée, ainsi que le petit moulin en dessous.
Ensuite ces petits traits apparaissent lorsque je regarde une vidéo par exemple.
Peut apparaissent t'ils lors d'accées disques ??
Voila !! si quelqu'un a une idée , ca serait sympas.
Merci
J'ai constaté , lorsque j'ouvre une fenetre, et que je la déplace , des petits traits blancs apparaissent aléatoirement sur l'ecran.
Cela arrive apres 5mn de mise en marche de l'ecran.
Si apres cela , je redémarre l'ordi , la pomme au démarrage apparait bien , mais avec des stries verticaux qui scintillent.
Si je ne touche a rien , ces traits n'apparaissent pas.
Alors j'ai fait un test hardware , est tout est passé sans probleme.
J'ai verifié ma RAM , tout va bien.
Pour info , cela est arrivé apres avoir lu CD audio pendant environ 20 mn. Ca faisait tres tres longtemps que je n'avais pas utilisé le lecteur CD-DVD de mon powerbook.
Au démarrage de l'ordi , la pomme est striée, ainsi que le petit moulin en dessous.
Ensuite ces petits traits apparaissent lorsque je regarde une vidéo par exemple.
Peut apparaissent t'ils lors d'accées disques ??
Voila !! si quelqu'un a une idée , ca serait sympas.
Merci