Traits bleus sur Syncmaster 206BW

figaro

Membre actif
16 Mars 2007
850
50
Houilles
ifigaro.com
Grrr :mad:, bouuuuh :(

Voilà ce que j'ai eu subitement sur mon syncmaster 206BW tout à l'heure : des traits bleu apparaissant aléatoirement sur l'écran :

http://figaga.free.fr/traits_ecran.mov (350 Ko)

Je suis parti manger, là je reviens et il n'y a plus rien. Quand je suis sur le systeme ça se calme (mais il y en a aussi), et lorsque je regarde une video (en tout cas l'épisode 3 de death note pour ceux qui connaissent) ça s'affole.

J'ai fait la video à partir d'une image noir lancée en diaporama.

Alors, je dois le rapporter à la fnac ? :(

edit = ça reprend ...
 
VOUI. :)

T'expliquer quoi, les raisons de ce dysfonctionnement ? Ben... :siffle: :D
 
Ca y est j'ai rapporté l'écran, ils ont été très sympa et j'ai eu un jolie avoir car il se vend tellement bien qu'ils n'en ont plus en stock (il n'y en avait qu'à Noisy et je ne suis pas si pressé que ça).

En revanche ils peuvent en recevoir n'importe qunad : autant demain que dans une semaine que dans 3 semaines, enfin bon je passerai un petit coup de fil lundi histoire de :).

Ils se vendent comme des petits pains ces ecrans ;).

J'espère le récupérer avant de partir en vacs comme ça c'est fait :).
 
Il fallait en réserver un, surtout s'il se vendent comme des petits pains...
 
Je pouvais pas le réserver à l'avance à priori (c'est ce qu'ils m'ont dit). Mais j'ai téléphoné ce matin, ils en avaient 5 et je leur ai demandé de m'en mettre un de côté ;).

J'en ai donc un nouveau sans pixels mort et j'espère qu'ils ne souffrira pas de traits bleus également !

J'ai vu le même vendeur que pour le premier écran et il devrait passer voir le fil pour admirer la belle vidéo (par curiosité).

Bon je suis trop content, j'ai pu tout régler avant de partir en vacances.

A bientôt :)

p.s : note au vendeur fnac : merci vous avez été super sympa. Je remplirai la garantie dans la semaine;