iOS 11 Transfère fichiers ibook vers pc

Statut
Ce sujet est fermé.

ByRv75

Membre confirmé
31 Janvier 2016
19
1
39
Bonjour,
Je voudrais mettre tous mes fichiers ibook ainsi que mes tofs sur mon pc.
J’ai donc téléchargé itune pc mais je n’ai pu récupérer quoique ce soit.
J’ai téléchargé icloud pc et c’est une galère car les tofs sont récupérables à l’unité (j’en ai 350) et il n’a pas de logo ibook sur icloud.

Si vous avez une soluce, je suis preneur.
Merci.
 
Bonjour,
Je voudrais mettre tous mes fichiers ibook ainsi que mes tofs sur mon pc.
J’ai donc téléchargé itune pc mais je n’ai pu récupérer quoique ce soit.
J’ai téléchargé icloud pc et c’est une galère car les tofs sont récupérables à l’unité (j’en ai 350) et il n’a pas de logo ibook sur icloud.

Si vous avez une soluce, je suis preneur.
Merci.


MERCI DE VOTRE NON AIDE BANDE DE NAZE... QUAND IL S’AGIT DE VANTER APPLE ET TOUTES SA MERDE IL Y’A DU MONDE MAIS DES QU’ON A UN PROBLÈME PLUS PERSONNES.
 
Ouh là... toi t'as mal dormi cette nuit. ☹️

Quant à ton message, désolé mais je ne réponds plus aux messages incompréhensibles ou incohérents dans les infos données.
Si tu as un iBook, aucune chance que tes fichiers quels qu'ils soient (tofs ?!? ou autres...) soient sur iCloud.
 
MERCI DE VOTRE NON AIDE BANDE DE NAZES... QUAND IL S’AGIT DE VANTER APPLE ET TOUTES SA MERDE IL Y’A DU MONDE MAIS DÈS QU’ON A UN PROBLÈME PLUS PERSONNES.
Je me suis permis de corriger les fautes, parce que, lorsqu'on insulte, sans, c'est mieux.
 
Dernière édition:
Je me suis permis de corriger les fautes, parce que, lorsqu'on insulte, sans, c'est mieux.
:D
T'es sur que plus personnes c'est au pluriel ? parce que si'il n'y a personne ça veut dire zéro, donc singulier, non ? Toutefois néanmoins nonobstant, le CM2, qu'on appelait la 7° de mon temps, est bien loin et je ne saurais être affirmatif sur ce point. Quelqu'un pour m'éclairer les nazes ?
:D
 
Ben zéro, c'est encore moins que un, donc c'est encore moins que singulier... c'est zeroculier plutôt.
Mais je ne sais pas si quelqu'un a pensé à inventer une marque quelconque du zeroculier. Comme on met un S au pluriel, on pourrait mettre un 0, non?

On écrirait "plus personne0"

Mais peut-être son S à PERSONNES est justifié s'il faut lire "plussss personnes"... [emoji848]
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Voulez-vous que je vous dise BANDE DE NAZES, il faudrait aussi inventer le un et demigulier parce que, par exemple, on écrit 1,5 volt, sans "s", vu que le pluriel c'est à partir de 2 :p
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Bah... tu mets un S barré et pis c'est tout! [emoji851]

1,5 Volt$
 
zerogulier est plus joli a dire

Tu as raison.
C'est important de se soucier de la beauté des choses![emoji4]

Allez, adopté. Ce sera donc zérogulier.
 
MERCI DE VOTRE NON AIDE BANDE DE NAZE... QUAND IL S’AGIT DE VANTER APPLE ET TOUTES SA MERDE IL Y’A DU MONDE MAIS DES QU’ON A UN PROBLÈME PLUS PERSONNES.

En même temps, ici ce n'est pas La Redoute ou MacDo ... et bénévole (la rédaction de MacG, je ne suis pas sûr). Sinon pour répondre aux questions :
- normalement, quand tu branches un iPhone sur un PC, il apparait dans ton arborescence et le seul dossier accessible est celui des photos (de mémoire) et tu peux les copier sur un autre dossier de l'ordi
- pour les iBook la réponse est : pas possible !! Dans les dernières versions d'iTunes, les app et les iBook ne sont même plus accessibles depuis iTunes et seulement depuis iPhone, iPod ou iPad, ce qui est dommage à mon avis mais bon ...
 
je viens de réaliser grâce à VincentT qu'il parle de livres numériques iBooks !

Moi je pensais qu'il voulait transférer des fichiers d'un iBook vers un PC
IMG_0192.jpg
 
Et moi je viens de réaliser qu'avec une appli iCloud bien paramétrée sur PC, les photos se téléchargent toutes seules sur le dit PC ... du moins c'est ce que je fis !
 
Et moi je viens de réaliser qu'avec une appli iCloud bien paramétrée sur PC, les photos se téléchargent toutes seules sur le dit PC ... du moins c'est ce que je fis !

Toi je te soupçonne de réfléchir!
Encore un affreux intellectuel, à n'en point douter...
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
En même temps, ici ce n'est pas La Redoute ou MacDo ... et bénévole (la rédaction de MacG, je ne suis pas sûr). Sinon pour répondre aux questions :
- normalement, quand tu branches un iPhone sur un PC, il apparait dans ton arborescence et le seul dossier accessible est celui des photos (de mémoire) et tu peux les copier sur un autre dossier de l'ordi
- pour les iBook la réponse est : pas possible !! Dans les dernières versions d'iTunes, les app et les iBook ne sont même plus accessibles depuis iTunes et seulement depuis iPhone, iPod ou iPad, ce qui est dommage à mon avis mais bon ...

Il ne faudrait effectivement pas confondre un forum avec un SAV. Il y a l'Apple Store si c'est urgent ...

Ici on aide quand on a le temps et sans rien demander en retour ... mais c'est peut-être la définition de naze ? :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
A mon avis "sans rien demander en retour" ne doit pas être loin d'être synonyme de "NAZES" aujourd'hui... [emoji17]
 
MERCI DE VOTRE NON AIDE BANDE DE NAZE... QUAND IL S’AGIT DE VANTER APPLE ET TOUTES SA MERDE IL Y’A DU MONDE MAIS DES QU’ON A UN PROBLÈME PLUS PERSONNES.
Comme tu as un iPad Air 2 tu fais donc partie de la bande de nazes avec une merde de chez Apple ! :banghead:

Ici ce sont des forums ou les membres répondent en fonction de leur temps libre et chose très importante à retenir : personne ne doit rien à personne ! Pour finir, ces forums ne sont pas un self-service. :meh:
 
Statut
Ce sujet est fermé.