iOS 11 Transfère fichiers ibook vers pc

Statut
Ce sujet est fermé.
BANDE DE NAZES.
J'aime bien. Ça fait partie de ces trucs qui me plaisent.
Je le dis assez peu, finalement. Je préfère encore bien plus ABRUTI.

PS : Je suis conscient que mon commentaire n'aide en rien ByRV75, mais étant donné que je me revendique de faire partie de cette bande de nazes présent sur le forum, je ne suis capable que de le non aider.
 
C'est dégeu, c'est dégeu, faut pas abuser, ce genre de truc c'est pas toujours dégeu cru et nature.
La moule, par exemple...;)
Tu ne crois pas si bien dire : la moules crues sont bien meilleures que les cuites, quelle que soit la sauce qui accompagne . Par contre faut pas craindre les intoxications à la mytilotoxine.

Note : j'ai bien compris ton deuxième degré, mais faut pas me titiller sur les fruits de mer. Breiz atao ! :cool:
 
C'est franchement degeu là

L'iode ça ne se mange pas que par les narines. Manger une palourde le cul dans la vase, quel panard si tu n'as pas oublié ton coup de blanc... :cool:
 
Avec tout ça, je pense que ByRv75 a tout ce dont il a besoin [emoji17]
 
La question c'était "quelqu'un a-t-il une solution à proposer en moins de 24h pour déplacer 350 photos et les X ibooks de icloud vers un pc (sinon c'est que vous etes qu'une bande de naze(s))

Etrangement, les réactions se sont faites sur la question "comment s'appelle la règle grammaticale d'accord au singulier dans le cas spécifique de zéro". Et cela a pris plus de 24h.

Comme quoi, dites moi quel est votre besoin, je vous expliquerais comment vous en passer, c'est pas faux...
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
Statut
Ce sujet est fermé.