"Transférer" son Touch d'un Mac, à un PC

Alix75

Membre confirmé
25 Octobre 2008
57
3
Salut à tous.

Bon voilà, j'y vais pas par quatre chemins, y'a 2 mois, mon Mac Mini m'a carrément cassé les couilles, il était lent, etc...
Étant jeune, geek, et revant de jouer à Counter, Flight Simulator (etc...), j'ai décidé de switcher...

Bon, quand je retourne aujourd'hui sur mon petit Mac OS X, certes j'ai quelques regrets, l'interface du Mac me manque, y'a pas à dire (et putain qu'est-ce que c'est galère Windob pour un utilisateur Mac depuis son enfance !)...
Et je reste accro à Apple, mais les Macs sont trop chers pour moi, et étant gamer... (Au passage, je suis ultra déçu du nouveau Shuffle mais bon).

Mais voilà, j'ai mon iPod Touch "configuré" sur le Mac, et j'ai peur de le passer sur mon PC.
Car ayant fait la manip avec un iPod Classic, l'iPod est tout simplement HS aujourd'hui, et je crois (avec quasi-certitude) que c'est du à cela.

Bref, puis-je transférer mon Touch sur le PC sans risques ?
Ou dois-je faire des réglages avec l'utilitaire de disque (sur le Mac) avant ?


Merci d'avance ;)

EDIT: Selon Apple c'est impossible... : http://support.apple.com/kb/TA44535?viewlocale=fr_FR#faq8
Mais dites moi qu'il y a une solution, par pitié...
 
Au fait, j'ai omis de dire que j'avais acheté cet iPod en occaz'.
Et le "premier acquéreur" l'avait mit sur Windows. J'ai crû entendre qu'un iPod formaté "au début" sur Windows marchait sur toutes les platformes.

Est-ce vrai ?


Merci d'avance.
 
suis quasi sur qu'il y a moyen que windows gere les partitions mac avec un petit programme.

Je mets ca pour te rassurer au plus vite et laisse les experts t aider!