Transfert de bibliothèque iTunes

agarnier

Membre confirmé
9 Décembre 2005
37
0
Bonjour,

Étant l'heureux acquéreur d'un iMac G5, je souhaite y transférer ma bibliothèque iTunes de mon powerbook (de travail) sans avoir à recopier tous les CD et saisir les titres, compositeurs, etc... (le remplissage automatique a ses limites !).
Existe-t-il une possibilité ?

Merci d'avance pour vos réponses

AG :)
 
J'ai effectivement glissé le dossier iTunes de l'un à l'autre, mais il ne lit pas la musique que j'ai acheté sur le musicstore avec le powerbook...
 
agarnier a dit:
J'ai effectivement glissé le dossier iTunes de l'un à l'autre, mais il ne lit pas la musique que j'ai acheté sur le musicstore avec le powerbook...
Ben fallait pirater, c'est plus sur... :D

Bon, sérieusement, il dit quoi ton Imac quand tu essayes de lire ces fichiers de l'itms ?

wip
 
  • J’aime
Réactions: Freelancer
agarnier a dit:
J'ai effectivement glissé le dossier iTunes de l'un à l'autre, mais il ne lit pas la musique que j'ai acheté sur le musicstore avec le powerbook...

c'est normal, il faut autoriser l'ordinateur: dans la barre de menu itunes, tu vas dans "avancé", et tu choisis "autoriser cet ordinateur", là, itunes te demandera de rentrer des identifiants de compte sur le music store et après tout roule ;)
 
Freelancer a dit:
c'est normal, il faut autoriser l'ordinateur: dans la barre de menu itunes, tu vas dans "avancé", et tu choisis "autoriser cet ordinateur", là, itunes te demandera de rentrer des identifiants de compte sur le music store et après tout roule ;)
Et si tu revends l'autre, n'oublie pas de le "désauthoriser" avant ;)

wip
 
Effectivement, il faut que je le connecte à internet, c'est une bonne idée ;)
Je note également que l'on peut désactiver une autorisation de lecture !
En tous les cas, merci pour tous ces conseils.

AG