Transfert de musique iTMS vers mon lecteur MP3 Philips

doudou83

Membre expert
Club iGen
31 Août 2004
1 415
787
68
P@ri$ 12è
Bonjour à tous
Voilà, j' ai acheté de la zic sur ITMS .C' est super, cela marche bien jusqu' au moment ou j' ai voulu
transférer les fichiers de ITUNES sur mon lecteur MP3 qui n' est pas un Ipod mais un bon lecteur PHILIPS . Résultat : lecture impossible car les fichiers d' Itunes sont audio AAC protégé et aucune possibilité de convertir ces AAC en autre fichier !!!!!
Je ne suis pas un expert en la matière mais, je pense qu' il doit y avoir une manip pour y arriver ??
Merci de votre aide
 
Bonjour,
Il me semble que seul l'iPod est capable de lire les fichiers AAC protégés. Ce qu'il faut que tu fasses, c'est graver tes morceaux sur un CD (même un RW, c'est juste pour les repasser dans l'ordi) puis insérer ce CD et encoder les pistes du CD avec itunes en MP3 (pour que le baladeur Philips les lise). a ce moment là tu n'auras plus de protection sur ces fichiers.
 
N'y a-t-il pas trop de perte de qualité à force de compression/décompression ?
 
Dark Templar a dit:
Bonjour,
Il me semble que seul l'iPod est capable de lire les fichiers AAC protégés. Ce qu'il faut que tu fasses, c'est graver tes morceaux sur un CD (même un RW, c'est juste pour les repasser dans l'ordi) puis insérer ce CD et encoder les pistes du CD avec itunes en MP3 (pour que le baladeur Philips les lise). a ce moment là tu n'auras plus de protection sur ces fichiers.
Merci pour ton aide, je vais essayer !!!!!!!
Bonne journée