Transfert fichier Keynote vers Power Point

GGERARD

Membre actif
5 Février 2008
336
19
Bonjour,
je désire transformer un fichier keynote extension .key en fichier .pps de Power point.
Quand j'effectue ce transfert qui dure un moment car mon fichier est relativement ilmportant ( 2,75 Go ) j'aboutis toujours à un message d'erreur.

Capture d’écran 2020-10-16 à 14.18.19.png

puis quand je fais "réparer" j'obtiens :

Désolé... PowerPoint ne peut pas lire ^0.

Pouvez-vous m'aider
Je vous remercie
GGERARD
 
Salut,

Il faudrait préciser ta version de Keynote et de Powerpoint.
Premièrement, as-tu exporté ce fichier depuis Keynote en utilisant Fichier > Exporter > Powerpoint ?

Ensuite, je trouve la taille excessive pour un fichier censé être un diaporama. Vu la taille, il doit comporter beaucoup de photos ou des videos. A ce compte-là, pourquoi ne pas l'exporter (depuis Keynote) sous forme d'une video ?
 
  • J’aime
Réactions: GGERARD
Bonsoir et merci à LS Zaitsev
J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui ( surtout à mon âge !!)
je ne savais pas que l'on pouvait exporter un fichier Keynote en fichier Vidéo.
C'est d'une simplicité ..... Ma présentation compte 505 photos et tout est passé en Vidéo avec la musique d'accompagnement qui va avec.
Vraiment super.
GGERARD:up::up::siffle:
 
Ah super !
Oui, effectivement, on peut exporter un diaporama depuis Keynote en video toute simple.
Pour les diaporamas avec beaucoup de contenus "multimédia" (audio, photos, videos), c'est mieux, même si on perd la navigation "diapo par diapo" avec les flèches, on peut toujours mettre en pause la video quand on veut s'arrêter sur une info.
C'est cool. Bonne continuation.