Transfert musique Mac ==> Ipod

Junior88

Membre enregistré
3 Avril 2012
2
0
35
Bonjour,
J'ai récemment acquis un Macbook Air 13'' dont je sis très content.
Il y a quelques années j'avais fais l'acquisition d'un Ipod de 5ème génération (30G) sur lequel je chargeais ma musique via un PC.
Or, aujourd'hui, je voudrais ajouter de la musique (présente sur mon mac) sur mon Ipod sans le synchroniser avec mon mac (car je ne veux pas transférer 25G de musique sur le DD de mon mac qui ne fait que 128G!!).
J'ai essayé plusieurs logiciels dont j'ai entendu parler sur différents forums mais sans succès...
PS: Mon Ipod est en mode DD.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?!!
Merci d'avance.
 
Pour avoir déjà eu ce problème auparavant (même si tu n'as pas été très clair quand même...:eek:)Je voulais sychroniser mes 26Go de mon Ipod Classic sur mon tout nouveau mac...Et bien sa n'as pas marcher...
Mais il y a une solution simple:la copie de ta bibliothèque Itunes de ton Pc et tu la transfère sur ton mac!Un disque dur externe et l'affaire est régler ou une grosse clef Usb(plus long a transférer je pense)
Faut savoir que tes achats effectuer sur Itunes sont automatiquement transférer sur ton mac et sa c'est trop cool!
 
le problème c'est que je ne veux pas que ma bibliothèque itunes de mon PC se retrouve sur mon MAC!
Je veux juste rajouter des chansons sur mon ipod à partir de mon mac et de sa nouvelle bibliothèque itunes!
une idée?!
 
Malheureusement ce n'est pas possible.Ta bibliothèque ne fonctionne qu'avec un ordinateur...

Tes musiques que tu veux rajouter sur ton mac son sur ta partie disque dur ou dans la partie Itunes (tu as fais la sychronisation avec Itunes sur ton Pc j'entends)? Si elle son sur la partie disque dur c'est très facile... Sinon c'est Impossible... Itunes (Apple je devrais dire)Crypte les chansons pour éviter le piratage.