transformer un fichier psd de photoshop en fichier mpeg

fabliubov

Membre actif
20 Février 2005
362
2
50
J'ai fait un nouveau cadrage d'une photo jpeg d'iphoto sur photoshop CS2 et ça m'a créé un fichier psd(en utilisant la loupe à 50%).Comment le retransformer en fichier jpeg?
 
fabliubov a dit:
J'ai fait un nouveau cadrage d'une photo jpeg d'iphoto sur photoshop CS2 et ça m'a créé un fichier psd(en utilisant la loupe à 50%).Comment le retransformer en fichier jpeg?

Enregistrer-sous... ne fonctionne pas? :nailbiting:
 
Non,il me présente qu'un format htlm.Par contre,j'ai réussi à crééer un fichier tiff mais je ne sais tjrs pas comment faire pour créer un format jpeg
 
Houla houl là ! mpeg, tiff, jpeg, "htlm", psd, loupe, recadrage, enregistrer... ! Excuse-moi mais quel foutoir ! :D

Bon. Je pense que tu as du faire un copier collé à partir de ton jpeg (et pas mpeg). Le fonctionnement normal de la fonction coller dans Photoshop, c'est de créer un nouveau calque. Et comme les seuls format à gérer les calques sont Tiff et .psd, j'en déduis que c'est ce qui t'es arrivé.

Donc, il suffit d'applatir l'image (soit par le menu local de la palette des calques, soit par par le menu Calques)

Ou sinon tu peux aussi faire Enregistrer sous et cocher l'option Enregistrer comme copie, dans la boite de dialogue.
 
  • J’aime
Réactions: Freelancer