Transitions diaporama iPhoto

EricKvD

Membre actif
8 Novembre 2006
530
49
Dour, Belgique
jiefka.blogspot.com
Tout d'abord, désolé si le sujet a déjà été traité, mais mes recherches n'ont rien donné.

J'ai fait switcher ma fiancée récemment vers MacOS et elle compare avec ce qu'elle connait.

Elle désire faire un diaporama avec les photos des vacances mais elle trouve que les transitions à se disposition sur iPhoto sont trop limitées.

Est-ce que vous auriez des adresses où trouver des transitions supplémentaires pour iPhoto ? Gratuites étant un plus.

Merci.
 
Il existe environ une douzaine de transitions différentes avec réglages du temps d'affichage de photos et de la transition.
Dis nous de quel genre de choses elle a besoin exactement parce que ça me semble déjà assez complet.
 
Bon je crois qu'il va falloir qu'un modo change le sujet de forum car c'est plus du montage vidéo....

En fait le programme qu'elle utilisait sous PC, c'est roxio easy média creator 7 basic DVD.

Et c'est vrai que c'est blindé d'effets et de transitions. Je continue mes investigations pour savoir de quel ajouts elle a envie...
 
tout en restant dans la transition, dis lui que tu recules le mariage, et là en principe iphoto va devenir secondaire:D :D :D