Transmission - ma connection internet saute

_Eric_

Membre enregistré
14 Janvier 2007
5
0
46
Bonjour à tous,

J'utilise depuis un certain temps Transmission, mais depuis un certain temps ma connection adsl saute après quelques minutes de téléchargement.

Mon modem-router est le philips Athéna (celui de Belgacom TV pour les belges).

J'attends vos conseils ;)

A bientôt

Bonsoir,
C'est le logiciel qui coupe sa connexion avec internet ou bien c'est tout internet qui coupe ?

Si c'est tout internet, je ne peux pas t'aider, car je ne connais pas ce type de routeur.
Sinon, c'est sans doute le logiciel qui est comme "moisi".

:zen:

Ha...
Peut-être que quelqu'un t'espionne et coupe ta connexion quand tu télécharges des trucs pas très légaux :D

Non sérieusement je ne sais pas vraiment désolé.

Bonjour,

Je me permets de poster un message à la suite de la question d'_Eric_ car j'ai plus ou moins le même problème.

Quand je lance Transmission, Safari et Mail plantent, mais Transmission continue de fonctionner. Au début, je n'arrivais pas y croire, mais j'ai répété l'expérience plusieurs fois et ça ne manque jamais. Mais ce qui est encore plus étrange, c'est que ce problème est apparu quand j'ai changé pour un modem plus performant (quand j'ai passé d'une connection "bas débit" à une connection plus "haut débit").

Donc voilà, je me demande si l'un de vous aurait trouvé solution à ce problème apparemment insoluble.

Merci d'avance et bonne journée!