Transport Macbook Pro 15'

edouin

Membre confirmé
21 Juillet 2009
16
0
Bonjour,

Je pars incessamment sous peu dans un pays ou il fait chaud voir très chaud ! la température peut avoisiner les 45° voir plus par certain endroit (je l'espère pas) mon macbook sera sur moi dans mon sac à dos ou dans la voiture !

Je me demande si c'est raisonnable de partir avec ou il peut supporter cette chaleur ? on m'a proposer un mini pc mais je suis plus tenté de partir avec mon MBP pour le confort de tout !

Le pc serait éteint la journée pour éviter de le faire chauffer ou quoi que ce soit et je l'allumerai le soir pour transférer mes photos et mes vidéos, ... ou la température sera plus agréable.

D'avance Merci !!!

Je pense que ne pas l'allumer durant la journée est très raisonnable mais si tu ne peux faire autrement choisis une tablette de refroidissement, Targus en fait une pas trop mal =)

Sinon pour le transport, rien ne vaut le bon sac isotherme mais tu auras peut être l'air d'un c*n :love:

Je pense que ne pas l'allumer durant la journée est très raisonnable mais si tu ne peux faire autrement choisis une tablette de refroidissement, Targus en fait une pas trop mal =)

Sinon pour le transport, rien ne vaut le bon sac isotherme mais tu auras peut être l'air d'un c*n :love:

haha ! Ouais nan, je m'en fou, je l'utiliserai que le soir et le matin, la journée il sera était et conservé dans la voiture, mais parfois la voiture chauffera quand il n'y aura pas d'air co !

Je le mettrai ou il y a le plus d'air et le moins de rayon du soleil ;)
Merci encore

j'étais (pour les connaisseurs) sur l'ile d'europa (canal du mozambique), chaud, mais humidité correcte durant la période où j'y étais. J'utilisais mon macbook (13p alu, alors) je le surelevais, pas de soucis connus à ce jour, durant ce séjour j'ai pu vérifier la solidité des ordinateur d'apple (sable...) rien n'a bronché