Transportabilité des MBP (et des MB)

www.radtech.us fait ce genre de produit. J'en ai un pour mon iBook, j'en suis très content et en plus cela donne un petit côté soigné à la machine.

www.radtech.us fait ce genre de produit. J'en ai un pour mon iBook, j'en suis très content et en plus cela donne un petit côté soigné à la machine.

Trés sympa ce lien!

Mais es ce que ce phénoméne de "clavierisation" n'apparait pas surtout quand on transporte souvent son portable ou qu'on utilise une housse sérée (genre slip) ...
Tout ça peut tendre à écraser l'écran sur les touches non?

C'est flipant que les constructeurs ne prevoient pas ces details quand ils concoivent leurs portables.:(

Disons, que le constructeur va pas de mettre un espace enorme entre l'ecran et le clavier… car ca le ferrai moyen ;)
Sinon, super sympa pour le site… le site a vu d'oeuil parrait sympa, c'est deja une bonne chose :love: :)
Merci ;)
Edit: je viens d'aller faire un tour, et effectivement, le produit a l'air plutot bien fini… ce qui est dommage… c'est que ca vient des US… je vais voir pour un revendeur en france ;)!

Disons, que le constructeur va pas de mettre un espace enorme entre l'ecran et le clavier… car ca le ferrai moyen ;)
Sinon, super sympa pour le site… le site a vu d'oeuil parrait sympa, c'est deja une bonne chose :love: :)
Merci ;)
Edit: je viens d'aller faire un tour, et effectivement, le produit a l'air plutot bien fini… ce qui est dommage… c'est que ca vient des US… je vais voir pour un revendeur en france ;)!

oui, il existe un modèle pour macbook (couleur aqua), ils n'ont pas l'air de livrer en France

C'est bien dommage, je vais voir avec mon Apple Center s'il peuvent faire quelque chose (le commander :rateau:)… je serai plus gris ou noir… (quoique l'indigo… :siffle: )
Malin… je cherche sur le site du constructeur… et il me dit… France… 2 sur paris… et un en Martinique… :rolleyes: je veux bien, mais il auraient pu detacher :D

oui, leopard, c'est rigolo… mais bon; ca doit etre a un abrutissant comme couleur :rateau:
Je vais leur ecrire… s'ils ont le leopard, ils doivent bien pouvoir se faire livrer un gris ou noir… :o :p

Pour ma part, j'avais commandé en ligne sur le site. Leur produit pour nettoyer les écrans LCD est aussi excellent.

Ca fait quand même cher je trouve, deja une bonne house, bien le placer dans son sac, ne pas lancer son sac, et c'est bon, enfin bon chacun voit midi a sa porte c'est comme ça qu'on dit:love:, mais cette couleur Leopard :hein:.....................

Le mieux pour bien protéger son mac , ça reste la house rigide, ça prend un peu plus de place, mais c'est plus solide, même si les macs sont en principe assez solide, mon ibook est un dur en tout cas, il en a vu de toute les couleurs.

Bonne chance pour votre choix, mais comment se passer d'une housse larobe, ces houses sont magnifiques :love:, comme les macs.

mais comment se passer d'une housse larobe, ces houses sont magnifiques :love:, comme les macs.

J'ai l'impression que c'est justement ce genre de housses qui comprime trop le clavier contre l'écran et qui favorisent ces marques?

Sinon leopard... :siffle:

On peut pas prendre un morceau de feutre sinon?

Trés sympa ce lien!

Mais es ce que ce phénoméne de "clavierisation" n'apparait pas surtout quand on transporte souvent son portable ou qu'on utilise une housse sérée (genre slip) ...
Tout ça peut tendre à écraser l'écran sur les touches non?

C'est flipant que les constructeurs ne prevoient pas ces details quand ils concoivent leurs portables.:(

Absolument pas, j'utilisais quotidiennement pendant 2 ans un ibook dans une housse tucano Second skin et des sacs "normaux" (serviette en cuir, sac à dos type Eastpack), et je fais de même avec mon Macbook et une Crumpler the Gimp.

Et je persiste : je n'ai jamais eu ce genre de problème sur mes machines. Ca doit être un peu comme pour les pixels morts : ça relève de la légende urbaine tant qu'on n'est pas touché (et je sais de quoi je parle, je suis abonné aux pixels morts c'est une catastrophe, même pour les machines que je commande pour des amis lol).

• J’aime
Réactions: pim
J'ai une housse LaRobe, de Be.ez. Cela ne serre pas vraiment le MacBook (j'attend encore pour le MBP :p)
Mieu vaut prevenir que guerir ;)
Car apres, ca me ferai mal au coeur de ne pas y avoir penser, vu le prix des machines :rolleyes: :siffle:
de toute facon ca decore :o