TransVente

Statut
Ce sujet est fermé.

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

Hier, à la Braderie de Lille, on m'a mis dans la main un prospectus vantant un nouveau site transvente.fr sur lequel onb pourrait soit-disant vendre sans frais. Pour un habitué de ebay comme moi, ça a tilté.

Donc je suis allé vois et grosse déception : apparemment c'est un site en peer-to-peer, ce qui signifie, si j'ai bien compris le mot peer-to-peer, qu'il faut laisser son ordi connecté en permanence sur internet, et accessible à n'importe qui.
Bonjour les virus et les spyware, bonjour la facture d'electricité et d'internet. Et en plus il semblerait que ça ne marche que sur windows.

bref : LE BIDE !!!

Comme je l'avais un peu soupçonné, un truc comme ça sur des prospectus, ça peut pas être trés trés bon.

Pff, c'est ça moquez-vous !!!

Je disais ça pour vous éviter d'avoir à y aller, ça vaut pas le déplacement.

ça part certainement d'un bon sentiment, mais si on ouvre un fil à chaque site bidon découvert, autant ouvrir un forum dédié !
Bref, t'inquiète pas, on fera bien attention... mais ce fil n'était pas nécessaire ! :siffle: :rateau:

Pff, c'est ça moquez-vous !!!

Je disais ça pour vous éviter d'avoir à y aller, ça vaut pas le déplacement.
.... donc, finalement, tu leur fait de la pub !!....... :siffle: :D

;)

J'ai cru que c'était un fil sur les transexuels ... :rolleyes:

iNano a dit:
ça part certainement d'un bon sentiment, mais si on ouvre un fil à chaque site bidon découvert, autant ouvrir un forum dédié !
Bref, t'inquiète pas, on fera bien attention... mais ce fil n'était pas nécessaire !
Merci !!!! :zen:

Voilà voilà :)
Faites attention aux doigts...

PAF !

Statut
Ce sujet est fermé.