Travailler pour Apple France/Europe aux Ulis

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

euh non… mais à la rigueur, je veux bien t'emmener goûter ses punchs si tu passes sur Amiens un jour !
wink.gif
laugh.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

moa je veux bien aussi
laugh.gif

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

moa je veux bien aussi
laugh.gif

<hr /></blockquote>

t'auras qu'à demander à Toine de t'indiquer les horaires de train !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Moi aussi j'ai travaillé a Apple.... et moi je prouve mes dire pas comme cette bleusaille ...

<hr /></blockquote>

ok ok, moi j'ai pas de photo de moi en tenu d'apparat
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr />
Si jamais il faut que Alem subisse une correction pour ses informations malvenues j'suis la mon gars. Pret a bastonner sec et précis.
<hr /></blockquote>
Allez SuperPara ! Pour toi, je vais éclairer une partie obscure de mon passé qui va bien vous étonner et peut-être vous décevoir...
laugh.gif
laugh.gif

En 1969, le service militaire était obligatoire et on ne pouvait pas y couper ! Comme à cette époque, j'étais très sportif (hé oui !) et quand même assez baraqué, mes meilleurs potes n'ont rien trouvé de mieux que de me mettre au défi de faire mon service militaire chez les parachutistes !!!
Pour un non-violent caractérisé, le défi était assez difficile, sinon impossible à relever... Arrrfffffff !!!
laugh.gif

Et c'est suite à ce défi que je me suis retrouvé, complètement rasé, pendant 15 mois au 1er bataillon de parachutistes de Diest en Belgique dans les unités "RECCE" (reconnaissance), que j'ai crapahuté en Corse avec la légion et que j'ai hanté les "Cheviott Hills" en Ecosse ... et je passe sur les joies de l'hiver à Elsenborn !
Les connaisseurs apprécieront...
Pensant tomber sur une bande de fachos névrotiques, j'avais escompté y rester quelques semaines, le temps de me faire virer ! Malheureusement (ou heureusement, je ne sais pas encore !), je suis tombé avec une bande de gars ultra-sympas que j'ai été désolé de quitter à l'issue de ces 15 mois et avec qui, pour la plupart, je suis encore en relation actuellement...
J'ai même obtenu le "brevet militaire" pour la qualité de mes prestations...
laugh.gif
laugh.gif
- un comble !
Ce que j'en ai retiré : probablement une force morale et un esprit d'entr'aide et de camaraderie que je n'aurais jamais trouvé ailleurs...ou alors, difficilement...avec en plus le goût pour le parachutisme civil que j'ai abandonné il y à seulement quelques années...
Tout ça pour vous dire que les "petits secrets" sont certainement nombreux derrière les pseudos du forum et que parfois, il est bon, d'en dévoiler un ou deux...
laugh.gif

Celui-là, et malgré, mon pseudo, je ne le regrette pas !!!
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.