Très déçu par Airport. Ca peut encore s'arranger ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nathalex:</font><hr /> Et bien, c'était bien l'iMac : l'antenne n'était pas branchée sur la carte mère !
Bref, maintenant ça fonctionne au poil. Bon, je n'arrive pas à encore à relever mes mails avec Mail.app sur le client airport mais je débute tout juste
wink.gif

[/QUOTE]

C'est super, tant mieux pour toi ! En tout cas c'est intérressant comme expérience... je m'en souviendrais
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nathalex:</font><hr /> Et bien, c'était bien l'iMac : l'antenne n'était pas branchée sur la carte mère !
Bref, maintenant ça fonctionne au poil.

[/QUOTE]
Tu l'as rebrranchée tout seul ?

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Tu l'as rebrranchée tout seul ?

[/QUOTE]
Oh là non !! Il était sous garantie et si on l'ouvre soi-même, je me demande si ce n'est pas un motif de fin de garantie. En plus, je l'avais déjà vu ouvert chez un réparateur agréé (pour ajouter de la mémoire, c'est d'ailleurs là que l'antenne n'a pas dû être rebranchée) et j'avais pas envie de tenter l'expérience, avec la pate thermique et tout et tout.
Hors de question que je prenne le moindre risque !!!

oui

essaye d'installer des drivers alternatifs pour airport. airport limite la connexion en distance pour qu'elle fasse 11 Mbps systématiquement. tu peux avoir quelque chose de plus dynamique (perdre un peu de bande au fur et à mesure)