Triangle et arc de cercle

Salut

N'avas-je pas lu, à droite et à gauche, que sous 10.1, lorsqu'une appli serait au premier plan, un triangle soulignerait son icône dans le dock tandis qu'un demi-cercle soulignerait celle d'une application en second plan ? Si je regarde bien : toutes les applications lancées arborent le même triangle. Faut faire quelque chose de spécial ou ça a tout simplement disparu ?
 
Tu as du surtout le lire en " haut " des forums, car je n'ai rien vu de tel dans les préférences. De plus, sous OS X, même s'il y a toujours une application de premier plan, les fenêtres qui sont derrière sont toutes sur le même, quelque soit leur application, tu peut les fermer. De plus, si tu ouvre alternativement des fenêtres de 2 applis, elles restent étagées dans cet ordre, et ne sont pas regroupées comme dans 9, et quand tu cliques sur une d'elles, elle vient seule au premier plan, sans entraîner à sa suite celles de son application. Donc les notions de plans successifs n'ont plus le même sens que sous Classic
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Tu as du surtout le lire en " haut " des forums, car je n'ai rien vu de tel dans les préférences. De plus, sous OS X, même s'il y a toujours une application de premier plan, les fenêtres qui sont derrière sont toutes sur le même, quelque soit leur application, tu peut les fermer. De plus, si tu ouvre alternativement des fenêtres de 2 applis, elles restent étagées dans cet ordre, et ne sont pas regroupées comme dans 9, et quand tu cliques sur une d'elles, elle vient seule au premier plan, sans entraîner à sa suite celles de son application. Donc les notions de plans successifs n'ont plus le même sens que sous Classic<HR></BLOCKQUOTE>

Je l'ai lu ici et là, sur différents sites à la suite de MWNY, cet été. Mais, de toutes façons, je ne parlais pas des fenêtres mais des applications elles-mêmes...
Merci