Trivial Pursuit sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Tout de même Sonny... J'aimerais savoir quel sujet a jamais pu trouver grâce à tes yeux ?
Sans rire, tu sais bien que je ne suis pas un public facile et que j'ai aussi la dent dure, mais depuis que je lis tes interventions sur ce forum, je ne me souviens pas de t'avoir vu dire du bien d'un seul sujet... Ce n'est pas une critique, c'est une constatation et je voudrais bien que tu m'éclaires sur ce point.

Par ailleurs, ne t'en prends pas à bebert : je ne crois pas qu'il te gêne beaucoup et, contrairement aux idées reçues, les chics types ne courent pas les rues. ;)

La question n'est pas là, mon docounet.

Je m'élève (avec mes petits moyens...) contre le fait qu'on ferme 2 sujets pour des raisons qui peuvent être appliquées à tous les sujet sans exception ou presque.

Pourquoi ces deux là ??

C'est tout.

Aprés, concernant mes appréciations, tu sais bien que je la ramène mais je prends plaisir à lire les inepties qui sont produites par milliers ici, comme toi...

Pour bébert, je fais comme bon me semble.
Merci.

sonnyboy a dit:
Je m'élève (avec mes petits moyens...) contre le fait qu'on ferme 2 sujets pour des raisons qui peuvent être appliquées à tous les sujet sans exception ou presque.

Tu as raison mais le bar est ce qu'il est, faut faire avec. :siffle:

Tu remarqueras que je fais avec depuis quelques années maintenant... ;)

C'était "la minute nécessaire de M. Sonnyboy". :p

Je vous propose de remettre ça mercredi prochain.
Pas la peine de s'inscrire, vous êtes tous invités.

Alors retenez le lieu : "trivialmacg" et la date : 4 mai à 21h. ;)

GlobalCut a dit:
C'était toi sous la doucche ce soir ? :siffle:

çà devait pas être la même douche :siffle: :rateau:

bebert a dit:
Venez nombreux au salon ichat "trivialmacg" ce soir à 21h !!! :up: :love:

Je suis toujours sur PC, mais ca devient une question de jour et j'aimerais bien jouer, je fais comment pour rejoindre ce salon ?

Et puis ce soir, tu révises :o

;)

N°6 a dit:
Et puis ce soir, tu révises :o
;)

On commence pas à flooder ici hein ?:D

Les epreuvres du brevet blanc sont passées et je l'ai bien réussis.
C'est pour ca que ce n'est plus q'une question de jour :siffle:

Ce sera moin fatiguant d'aller sur le store web... La fnac est un peu loin.

[horssujet]Pour info c'est le PB12" le premier de la gamme, le basique mais ca reste un powerbook[/horssujet]

AvrilSept a dit:
Ce sera moin fatiguant d'aller sur le store web... La fnac est un peu loin.

oui, mais tu l'auras pas pour ce soir........:p

AvrilSept a dit:
[horssujet]Pour info c'est le PB12" le premier de la gamme, le basique mais ca reste un powerbook[/horssujet]

comme il se la pete.....ho l'aut'........:p

:D