trois étoiles

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En fait, c'est le premier post qui est dur. J'ai mis un moi pour le caser, pour ne être sur de ne pas dire de connerie.
Faut voir ce que cela a donné.
'transvaluation de toutes les valeurs' (expression spéciale dédiée à SirMacGrego
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
a mon tourne de m'encourager macinside macinside macinside !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

alèm alèm alèm
grin.gif
grin.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
j'aime pas la samos c'est un fromage de tafio... fait plutot tourné le munster
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

le samos et le plus bon VIN grec qui existe
grin.gif

Autrement merci à tous
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:

le samos et le plus bon VIN grec qui existe
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Qoui-je ? Et le retsina, ça c'est une boisson goutue

hé les suisses, réveillez-vous et allez faire un tour du côté de Chablis (et non, j'aime les bordeaux mais les producteurs ont fait tellement d'âneries avec leurs vins)
wink.gif

le porto se boit à toute heure archie
wink.gif

quand à Sirginette, je ne pense pas que son papa se laisse siffler toutes les bouteilles par son fiston (collé au LC par la force des choses)
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Eh bien je ne vais pas tarder à aller m'en faire offrir un chez un ami au bout de la rue : ça me fera une excellente promenade apéritive alors.
cool.gif

Et merci du conseil
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
wink.gif

quand à Sirginette, je ne pense pas que son papa se laisse siffler toutes les bouteilles par son fiston (collé au LC par la force des choses)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah je suis mort de rire a ce que tu dis

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:

Ah je suis mort de rire a ce que tu dis
<HR></BLOCKQUOTE>

encore un poste vide, tu ferais mieux d'aller travailler

[04 novembre 2001 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Ah oui j'oubliais Alem a toujours fais des posts utiles pour le bar<HR></BLOCKQUOTE>

hé la buse qui vole au raz des pâquerettes, il est vrai que toi tu es constant :
"-J'aime l'iCeBook!
rolleyes.gif
tongue.gif
"

je te cite en substance et ceci dans tous les forums (spécialement dans le forum iBook!)

je ne suis pas le seul à en avoir marre des tes combinaisons de smileys et de ton amour (onaniste) de l'iBook!!

tu veux comparer mes posts aux tiens?

va relire mes interventions dans les forums sérieux! (spécialement les sujets qui parlent de photo, de Hd et d'iMac)
va et tu verras que mes posts ne sont pas toujours les mêmes comme tes posts constants (tout celà pour faire gonfler ton compteur!)
si tu veux gonfler ton compteur va poster dans civilitées ou faius un sujet avec que des posts alternants 2 smileys et j'aime l'iceBook…
mad.gif

J'en suis pétrifié<HR></BLOCKQUOTE>

je te corrige, petit prétentieux qui n'a pas grand chose à dire… (Elohim engueulant Jésus, in Jésus How to be a star!, 180FF aux éditions d'op'dei)
grin.gif

J'en suis petrifier<HR></BLOCKQUOTE>

Et y a de koi
smile.gif
grin.gif

je viens de comprendre, SirMacGrégor est tellement bon en machine et le Hd de son Lc 630 tellement fragmentée (36Mo!!) et que sa vitesse de connection à 14,4Kb/s lui bloque tellement la possibilité de montrer son talent qu'il est en plein gel d'écran avec une action toutes les 4 minutes, c'est dur!
tongue.gif

je viens de comprendre, SirMacGrégor est tellement bon en machine et le Hd de son Lc 630 tellement fragmentée (36Mo!!) et que sa vitesse de connection à 14,4Kb/s lui bloque tellement la possibilité de montrer son talent qu'il est en plein gel d'écran avec une action toutes les 4 minutes, c'est dur!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
c'est dur mais bien suffisant
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.