Trois questions: Flux photo - calendrier

Nawfal

Membre enregistré
9 Novembre 2013
8
0
Bonsoir à tous

Je me permets de faire un combo de trois questions. J'ai déjà cherché un peu sur le net mais sans succès ( je n'ai pas non plus cherche es heures).


1 - calendrier : y a t il un quelconque moyen de transférer une invitation quand on est pas le créateur du RDV ? (Notamment sous exchange)


2 - iCloud : quand on crée un flux de photos à partager, est il possible de sélectionner un album entier et pas des photos une par une? Le but est que le flux puisse se mettre à jour automatiquement quand on alimente l'album en question et ne pas avoir à ajouter les photos manuellement à chaque fois


3 - je suis abonné à beaucoup de flux photos partagés, et ça le consomme beaucoup de data.
'Je n'ai trouve aucune option pour ne télécharger les photos qu'en wifi (ce qui est possible avec le flux photo de base).
Les idevice chargent les nouvelles photos des flux d'abonnement même en 3G, j'ai raté quelque chose ?


Merci bcp pour votre aide !!
 
3 - je suis abonné à beaucoup de flux photos partagés, et ça le consomme beaucoup de data.
'Je n'ai trouve aucune option pour ne télécharger les photos qu'en wifi (ce qui est possible avec le flux photo de base).
Les idevice chargent les nouvelles photos des flux d'abonnement même en 3G, j'ai raté quelque chose ?

Bonjour,

Sur iOs7 sur mon iPhone, Réglages --> Réseau cellulaire --> Utiliser les données cellulaires pour --> Photos ?

Cordialement,
Nicolas