[TROLL] AppleSpirit [WAS]Itunes = très compliqué à utiliser

Tenant compte du fait que je n'étais pas au courant de la question des droits d'auteurs sur la musique, mon interrogation était tout à fait justifiée.
il est conseillé de lire les modes d'emploi ou "guid'âne" pour ce mettre au courant...
il y est toujours question de sauvegarde surtout qu'en France iCloud n'est toujours pas Officiellement lancé

"Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage."

Tu te trompes, et si Zemmour était là il te rappellerait que la langue structure la pensée. Qui dit langue dit écriture, qui dit écriture dit phrases et mots correctement accordés et orthographe respectée. Dans le cas contraire, c'est la pensée même qui risque d'en pâtir. Et concernant certains d'entre vous, le risque est avéré.

oh le joli sophisme!

Dernière édition:
Sophisme ? Mais de quoi parles-tu ?

Vous avez vu comment il écrit "se mettre" au courant ? Plus preuve d'ignorance que ça tu meurs.

:D Trop tard Balthazar, j'ai vu la faute que tu viens de corriger.

Nous pouvons continuer ad vitam æternam comme ça.

Je viens de relire rapidement tout ce fil.

S'il faut maîtriser toutes ces notions pour utiliser iTunes, je rejoins AppleSpirit... ce soft est vraiment trop compliqué à utiliser!

Arbaot m'a envoyé un lien vers la définition du mot sophisme. Il pensait que je ne connaissais pas la signification de ce mot...

Arbaot, quand je t'ai dit "de quoi parles-tu" c'était pour te dire que je n'ai commis aucun sophisme et non que je ne connais pas la signification du mot sophisme.

---------- Nouveau message ajouté à 09h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h23 ----------

J'ai effectué la correction bien des lustres avant que tu n'envoies ton post. Mais je te l'accorde, tenant compte de la faible réactivité de osx et de la lenteur légendaire de safari, on va dire que tu n'es pas responsable.

A part ça vous imaginez des militaires en Afghanistan utiliser osx pour commander leurs drones ou pour piloter leur logistique ? Vous imaginez le nombre de roquettes qu'ils se ramassent sur la tête avant de pouvoir riposter ? Style je clique sur Applications (2 secondes plus tard le menu s'ouvre), ensuite j'ouvre le dossier "Artillerie" (14 secondes pour que toutes les icônes contenues dans le dossier ne s'affichent) mouhaha. Mais bon, c'est vrai, ce qui compte c'est que le mac soit beau, tout propre, tout esthétique, pas qu'il soit rapide et réactif.

AppleSpirit adepte de l'onanisme pseudo-intellectuel. ^^
C'est surréaliste, une sorte de mix entre Maitre Capello et "Le Dîner de cons".
On tient un champion du monde.

.
A part ça vous imaginez des militaires en Afghanistan utiliser osx pour commander leurs drones ou pour piloter leur logistique ? .... Mais bon, c'est vrai, ce qui compte c'est que le mac soit beau, tout propre, tout esthétique, pas qu'il soit rapide et réactif.

Bien sûr! Aujourd'hui on est passé à la Guerre chirurgicale diffusée en direct sur CNN. Ce qui compte c'est la beauté du geste et l'esthétique des images!
le reste on s'en balance....:zen:

Les attaques par "force brutale", c'est bon pour les PC-geeks apprentis hackers :hein:

Phrases : 3
Faute : 1

> "Maître" et non "Maitre"

Etre ignare et se permettre l'affront... C'est intéressant comme concept.

Je me répète, la phrase de Georges Courteline est on ne peut plus appropriée.
Tu as tout a fait raison, mille excuses.
Puis je solliciter tes grandes capacités intellectuelles, puisque tu es là ?
Je dois rédiger une lettre (rien à voir avec ce post, ni toi).
Comme tu as malheureusement pu le constater, j'ai quelques problèmes avec l'orthographe et mon correcteur ne fonctionne plus (dure journée).
Pourrais-tu vérifier pour moi l'orthographe des expressions et/ou mots suivants :
Trou du cul ou trou du cu, branleur, abruti, casse-couilles, idiot congénital, aigri, complexe d'infériorité.
Merci. :zen:

• J’aime
Réactions: wath68
Tu as tout a fait raison, mille excuses.
Puis je solliciter tes grandes capacités intellectuelles, puisque tu es là ?
Je dois rédiger une lettre (rien à voir avec ce post, ni toi).
Comme tu as malheureusement pu le constater, j'ai quelques problèmes avec l'orthographe et mon correcteur ne fonctionne plus (dure journée).
Pourrais-tu vérifier pour moi l'orthographe des expressions et/ou mots suivants :
Trou du cul ou trou du cu, branleur, abruti, casse-couilles, idiot congénital, aigri, complexe d'infériorité.

On écrit "Puis-je" et non "Puis je" et ça c'est quand même fort basique. Je réitère donc avec confiance le qualificatif d'ignare.

Tu n'as pas trouvé d'autres solutions que de m'insulter ? Lequel de nous deux est le plus complexé selon toi ?

AppleSpirit serait donc un crétin, ignare et imbécile?
Oui!
Cela dit, ce n'est pas vraiment une nouvelle... Personne n'est dupe :D

Tout le problème est là, tu te répètes à l'infini, tu confonds science et intelligence, le parfait représentant de l'ordre des Psittacidés, quoi ! :rolleyes:
:D

Jusqu'à ce jour, je n'avais point conscience que les psittacidés fussent à ce point susceptibles d'actes contre-nature à l'encontre des diptères.

On en apprend tous les jours. C'est ce qui m'émerveillera toujours avec la science! :zen:

On écrit "Puis-je" et non "Puis je" et ça c'est quand même fort basique. Je réitère donc avec confiance le qualificatif d'ignare.

Tu n'as pas trouvé d'autres solutions que de m'insulter ? Lequel de nous deux est le plus complexé selon toi ?

Non, tu te méprends, rien à voir avec toi ou ce post, aide-moi, stp.
Ma question portait uniquement sur les expressions et mots suivants :
J'en avais oublié :
Débile profond, petit con, looseur ridicule.

Jusqu'à ce jour, je n'avais point conscience que les psittacidés fussent à ce point susceptibles d'actes contre-nature à l'encontre des diptères.

On en apprend tous les jours. C'est ce qui m'émerveillera toujours avec la science! :zen:

la pataphysique eut parlé de tétrapilectomie

AppleSpirit serait donc un crétin, ignare et imbécile?
Oui!
Cela dit, ce n'est pas vraiment une nouvelle... Personne n'est dupe :D

Pas du tout.
La preuve, il connait Sophisme la girafe :
10881357_g_v1_m56577569830476016.jpg

En tout j'imagine que c'est d'elle dont il veut parler ; moi, c'est la seule Sophisme célèbre que je connais.

Sinon, ses capacités évidentes pour s'occuper des mouches d'une certaine façon, proviennent peut-être de capacités physiques exceptionnelles : http://fr.wikipedia.org/wiki/Micropénis ?

Dernière édition: