[TROLL] AppleSpirit [WAS]Itunes = très compliqué à utiliser

Déjà fait mais personne ne répond.
 
Ho non ne pars pas arlequin pitié reste. Comment puis-je concevoir que tu partes et cesses de participer à ce fil ? Explique moi ? Comment vais-je faire ?
 
Ouvre un nouveau fil... :siffle:

:D

LOLLL. Ça, c'est la meilleure blague de la journée.

De tout de façon, AppleSpirit a la droite de moisir ce fil, c'est le sien. Le reste, je n'en réponds pas et si c'est aussi trollesque, ce sera purement et simplement supprimé.
 
euh... c'est pas parce qu'on est à "la cave des iBidules" qu'il faut laisser moisir ce fil!

Un bon nettoyage et hop on ferme!
 
HAHAHA!
Oui, bonjour, pardonnez-moi de déterrer une antiquité, mais ça fait maintenant près d'une heure que je me délecte à lire la prose d'applespirit (pas plus, hein, faut pas abuser); mais c'est effectivement anthologique. C'est tellement surréaliste qu'on ne peut meme plus etre consterné (Veuillez accepter mes plus plates excuses, cher Applespirit, j'écris sur un qwerty, et l'accent circonflexe est trop bien caché pour moi). Ce mec est parasocial, c'est exceptionnel!

Sur ce, désolé d'avoir réveillé les morts, et je retourne moi-meme au silence éternel. Avant cela j'en profite pour vous remercier de m'épargner bien souvent des heures de recherches, et meme dans des posts de Applespirit, j'ai trouvé des solutions! Comme quoi...
 
Merci à toi pepit0, j'ai aussi passé une bonne demi-heure.

Au passage pour AppleSpirit, les geeks sont SUR GNU/Linux et non pas SOUS Windows.
On est sous Windows pour les jeux. Ca s'arrête là.