Troublant

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous.

Voilà mon ch'ti pb : bien qu'ayant 320 Mo de RAM (Imac DV+ 450 Mac OS 9.1) j'ai fréquemment le message suivant lors de mes aventures sur le net avec I.E. 5 : L'APPLICATION A QUITTE...ERREUR 2.
Je ne comprends pas bien d'autant + que j'ai alloué + de RAM pour IE 5.

D'autre part il arrive que le Mac se fige sans raison et sans message. Dès lors je suis obligé de redémarrer sauvagement. J'ai tout fait : SOS disque + Norton + réinstallation totale de l'OS : RAS.

Si qq'un a LA SOLUTION merci d'avance.
 
salut, IE fut l'objet de nombreux posts ici (n'est-ce pas touba?)
alors voilà sois-tu cherches dans les forums précédents, sois tu fais ceci : RAM allouée à IE > 30Mo et désactive Java (ou alors essaye de te débrouiller avec les MRJ de chez Apple, voir site!)
tu as 320 Mo de RAM et bien fous la gomme à IE, ton appli aura un peu plus d'air qu'avant et désactive Java (moi je me dis que Java ce sera bon chez Mac quand J'aurais OS X)
pour tes gels d'écran je pense qu'il vienne d'une fragilisation du système par tes plantages d'IE (par expérience personnelle)
deux aspirines le soir et tout ira mieux

[06 juillet 2001 : message édité par alèm]
 
regarde peut être du côté de tes extensions. Chez moi, IE5 ne plante quasiment jamais (je surfe tous les soirs sans problème assez longtemps - merci l'adsl)
 
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire, il faut aller dans le dossier encodages et textes et vérifier. Il doit y avoir 15 fichiers en français ou en anglais mais pas les 2 langues.
A+
 
mouais...et vive IE, dernier survivant en lice..... (pffff)
rolleyes.gif
 
Merci pour vos conseils.

J'ai effectivemement attribué 30Mo à IE 5 et cela semble parfait.

Merci à tous.

A+