truc débile, inutile mais je le cherche quand même!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet tib51
  • Date de début Date de début

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 924
46
45
Lyon
Bonjour,

Je vais certainement me faire traiter de gros débile maois j'aimerai savoir s'il existe une petit soft qui permet de ........ j'ose pas.....allez, je me lance:
faire des petits bips quand on appuie sur les touches du clavier, et quand l'ordi affiche quelquechose.
En fait, je cherche un truc qui fasse comme dans les films avec pleins de bips bips. En fait, avec des potes on voudais faire un concours de l'ordi le plus kitshc et je pense qu'avec un truc comme cela, je pourrrais bien me placer.
En fait c'est du tuning d'ordi, (et moi qui deteste le tuning de bagnoles.... ;-)
Merci d'avance!

Kaleidoscope à l'époque permettait ça à l'époque, non?

Pas besoin de soft.

Va dans "préférences système"
-Accès universel
-Clavier
-Activer les touches lentes et émettre un son à chaque touche appuyé
Regler le delai sur "court".

Ca fera pas un bip, ce sera encore plus kitch que ça !
laugh.gif

sur pc j avais trouvé un freeware pour faire clignoter les 3 diodes du clavier au rythme de la musique....

J'ai essayé ta solution, elle n'est pas mal du tout, mais on ne peux apparement pas changer le son, du coup, k'ai l'imporession d'avoir une machine à écrire automatique à la place de mon poxerbook.
Il faudrait plutôt un son genre science fiction.... mais c'est déja pas mal....

J'ai de quoi te faire gagner ton concours !!!!!

http://www.jschilling.net/software.php

va voir là, et teste un peu ces trucs, tu m'en dira des nouvelles, surtout powerorgasmX (non, c'est rien de très grave...
tongue.gif
), vu que tu as un portable, c'est le top de la personnalisation...
out.gif
laugh.gif
laugh.gif

(enfin, j'espère que tu connais la commande kill pour t'en débarrasser en temps voulu, ça peut être genant quand même, ou redémarre pour en finir)