TT3 et Taille des Photos

totoffff

Membre actif
7 Septembre 2001
574
8
51
Antibes
www.sandrineetchristophe.fr.st
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n’arrive pas à afficher les photos en plein écran avec mon TT3, je les mets pourtant en 320*480 avec photoshop et je les envoie dans le palm avec l’appli « Send to Handheld » et elle s’affiche avec une résolution de 213*320 ?

Avez-vous une solution ?

Merci d’avance.

totoffff a dit:
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n’arrive pas à afficher les photos en plein écran avec mon TT3, je les mets pourtant en 320*480 avec photoshop et je les envoie dans le palm avec l’appli « Send to Handheld » et elle s’affiche avec une résolution de 213*320 ?

Avez-vous une solution ?

Merci d’avance.

laisse les à la résolution d'origine
une fois importées, eles s'afficheront plen écran
zen.gif

totoffff a dit:
Et bien non justement je les laisse toujours à leurs tailles d’origine et une fois transférées elles se retrouvent en 320*240, et si avec photoshop je les mets à la taille 320*480 elles se retrouvent aussi en 320*240 !!!

bizarre
les miennes sont toutes transféres en 480*320 et je n'avais même pas regardé leur taille d'origine avant le transfert
je viens de verifier, la premiere faisait 2048*1536( résolution 180 pixels/pouces et pese 1,1 mo avant et apres transfert
zen.gif

Je me permets de faire remonter le sujet, car je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.

J'ai envoyé un mail chez Palm ils m'ont répondu qu'il était impossible d'afficher des photos en plein écran à partir d'un mac ???

Quand pensez vous ?

Est ce que c'est un problème matériel ?

Pour avoir des images plein ecran sur ton TT3 avec l'appli d'origine il faut transférer tes images avec "Envoyer à l'ordinateur de poche" mais là où c'est vicelar c'est qu'il faut les stocker OBLIGATOIREMENT sur carte SD (c'est la réponse que j'ai eu du support Palm) et ça marche. Sinon tu as splashphoto qui est impec comme appli

Bizarre ce que vous dites...

J'ai un TT3, et j'ai envoyé un .jpg tout con, provenant de mon camescope, via bluetooth sur le T3.

Je n'ai pas de programmes spéciaux, juste ceux de base.
Et pas de carte SD non plus...

Et je visualise bien ma photo en mode paysage en plein écran...