A Anonyme Invité 15 Décembre 2003 #21 iMax a dit: Je n'ai pas rêvé, des posts ont disparu ! Lorna avait raison... Cliquez pour agrandir... ouuuuf, je ne suis pas folle !!! quoique ... Merci iMax, pour le Lorna avait raison que c'est bon à entendre (enfin à lire !!)
iMax a dit: Je n'ai pas rêvé, des posts ont disparu ! Lorna avait raison... Cliquez pour agrandir... ouuuuf, je ne suis pas folle !!! quoique ... Merci iMax, pour le Lorna avait raison que c'est bon à entendre (enfin à lire !!)
P PetIrix Membre expert Club iGen 5 Juin 2003 3 153 2 15 Décembre 2003 #22 Lorna a dit: ouuuuf, je ne suis pas folle !!! quoique ... Merci iMax, pour le Lorna avait raison que c'est bon à entendre (enfin à lire !!) Cliquez pour agrandir... J'ai pas révé. Sir avait bien posté une réponse à ceci. Elle a disparu ?!?!?!?!?!?
Lorna a dit: ouuuuf, je ne suis pas folle !!! quoique ... Merci iMax, pour le Lorna avait raison que c'est bon à entendre (enfin à lire !!) Cliquez pour agrandir... J'ai pas révé. Sir avait bien posté une réponse à ceci. Elle a disparu ?!?!?!?!?!?
supermoquette Membre vénérable Club iGen 13 Mai 2002 29 434 3 495 15 Décembre 2003 #23 ah c'est pas moi qui l'ai effacée
iMax Membre expert Club iGen 17 Septembre 2002 5 914 459 38 Au garage 16 Décembre 2003 #24 C'est Mackie... Dès qu'il se fait scier, il se vexe et il efface... Pas fair-play tout ça
cham Membre expert Club iGen 13 Novembre 2001 1 859 26 16 Décembre 2003 #25 iMax a dit: tu avais fini par dire un truc du style "on savais que tu n'étais pas comme tout le monde" Cliquez pour agrandir... On est interdit de Think Different ici ?
iMax a dit: tu avais fini par dire un truc du style "on savais que tu n'étais pas comme tout le monde" Cliquez pour agrandir... On est interdit de Think Different ici ?
iMax Membre expert Club iGen 17 Septembre 2002 5 914 459 38 Au garage 16 Décembre 2003 #26 cham a dit: On est interdit de Think Different ici ? Cliquez pour agrandir... ...demande à Mackie, c'est de lui
cham a dit: On est interdit de Think Different ici ? Cliquez pour agrandir... ...demande à Mackie, c'est de lui
Foguenne Membre vénérable Club iGen 26 Avril 2002 10 482 3 178 50 Arlon www.paulfoguenne.com 16 Décembre 2003 #27 Sir a dit: Merci Imax pour ton soutiens ! Cliquez pour agrandir... Tu as retrouvé l'entrée du bar? Tu retrouveras donc la sortie tout seul...
Sir a dit: Merci Imax pour ton soutiens ! Cliquez pour agrandir... Tu as retrouvé l'entrée du bar? Tu retrouveras donc la sortie tout seul...
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 16 Décembre 2003 #28 iMax a dit: ...demande à Mackie, c'est de lui Cliquez pour agrandir... je peu pas modifier un post dans le bar
iMax a dit: ...demande à Mackie, c'est de lui Cliquez pour agrandir... je peu pas modifier un post dans le bar