Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Tubesock

Discussion dans 'Vidéo' créé par Maik365, 27 Novembre 2007.

1. Maik365

Maik365 Nouveau membre

Inscrit:
    25 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Qqun a-t-il entendu parlé du programme Tubesock (enregister les vidéo Youtube sur disc dur).

Il converti uniquement les 30 premières secondes dans "registration code".

Qqun sait-il où je peux l'avoir ce code sans le payer. Partant du principe que légallement les vidéos sur youtube sont disponibles au grand public et ne devrait pas payer quoique se soit pour les avoir.

Sinon, qqun a-t-il un autre système ?

Merci pour vos réponse!

Maik​

2. PA5CAL

PA5CAL Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    21 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    596
    Bonjour

Le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises sur le forum.

Pour enregistrer une vidéo de YouTube ou DailyMotion, il n'est pas besoin d'un logiciel particulier.

Il suffit de passer par la fenêtre d'activité de Safari (Pomme+Alt+A), de repérer le fichier vidéo (extension .flv ou taille de plusieurs Mo) et de cliquer dessus pour l'ouvrir ou le télécharger.

Si le fichier s'ouvre seulement dans le navigateur, il faut stopper son ouverture (bouton [X]) et glisser son adresse dans la fenêtre de téléchargement (Pomme+Alt+L).

Ensuite, il faudra éventuellement renommer le fichier téléchargé avec une extension .flv pour pouvoir le lire (le codec Perian peut être nécessaire).

Pascal_TTH aime ça.
  3. Maik365

Maik365 Nouveau membre

Inscrit:
    25 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre. Cette manip. me rendra bien service!!

Bonne soirée

Maik

4. Philouke

Philouke Nouveau membre

Inscrit:
    18 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Un tout grand merci pour cette astuce, je l'avais oubliée ;)

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple