Tué par un iPod ...

Statut
Ce sujet est fermé.

Caster

Membre d’élite
Club MacG
15 Janvier 2004
1 564
74
49
Strasbourg
www.immvauban.com
Voici une News trouvée sur Ipod&Co

Tué par un iPod ...
Oui Oui, vous avez bien lu. Le baladeur d'apple a servi à une femme de Memphis pour tuer son petit ami. A l'arrivé de la police, la femme a expliqué qu'elle avait tué son petit ami après que ce dernier ne l'ai traité de pirate et effacé plus de 2000 morceaux de sa bibliothèque musicale. Il a été conclu, après autopsie, que la femme avait tapé entre 40 et 80 fois sur la tête de son compagnon avant que ce dernier ne succombe de ses blessures.

Onra

Accro aux Acers
Club MacG
17 Mai 2002
3 051
47
d'ici
www.lesgonesdumac.fr
Je crois que je ne vais plus le prêter à ma femme maintenant
tongue.gif
laugh.gif

Finn_Atlas

Vénérable sage
Club MacG
11 Décembre 2002
12 117
771
DTC Marketing
C'était hier la journée de la femme non ?
tongue.gif
laugh.gif

Tu nous fait un autolargue au bar olivier ?
wink.gif

kabeha

Membre d’élite
Club MacG
13 Mai 2002
1 323
54
57
Bourg en Bresse
Je suis tombé hier soir par hasard sur la pub TV (sur M6) pour l'iPod.
D'ici à ce qu'elle soit interdite pour incitation au meurtre
laugh.gif

Mr_White

Nouveau membre
9 Mars 2004
6
0
Caster a dit:

Tué par un iPod ...
Oui Oui, vous avez bien lu. Le baladeur d'apple a servi à une femme de Memphis pour tuer son petit ami. A l'arrivé de la police, la femme a expliqué qu'elle avait tué son petit ami après que ce dernier ne l'ai traité de pirate et effacé plus de 2000 morceaux de sa bibliothèque musicale. Il a été conclu, après autopsie, que la femme avait tapé entre 40 et 80 fois sur la tête de son compagnon avant que ce dernier ne succombe de ses blessures.

Salut les barbouzes, z'avez le bonjour d'un newbie
tongue.gif

Sont quand même forts ces ricains!

alfred

Membre d’élite
Club MacG
31 Janvier 2003
2 425
60
bxl
Caster a dit:

Tué par un iPod ...

dieu sait ce que lorena bobbit ferait d'un ipod.

krystof

Vétéran
Club MacG
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
L'essentiel est tout de même de savoir si l'ipod est toujours en état de fonctionner... Ça serait dommage, tout de même.

Fulvio

Membre d’élite
Club MacG
28 Novembre 2002
2 728
189
42
Somewhere in Nord-Isère
A l'heure actuelle, l'iPod en question est dans un petit sac en plastique scellé par un bout de peau de babybel
laugh.gif

krystof

Vétéran
Club MacG
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Quel gâchis... Tout de même... un ipod...

krystof

Vétéran
Club MacG
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Caster a dit:
Oui Oui, vous avez bien lu. Le baladeur d'apple a servi à une femme de Memphis pour tuer son petit ami.

N'empêche, c'est marrant. La même chose, dans le sens inverse, mais, avec 2 personnes connues, a rempli 30 pages en 2 jours, il y a de cela quelques mois.
Là, rien. Pourtant, le résultat est le même.
Comme quoi, la fois dernière, il n'était pas forcément nécessaire d'en faire autant. Ça arrive malheureusement tous les jours.

sonnyboy

Vénérable sage
Club MacG
24 Décembre 2002
12 019
1 382
48
PACA
Sauf que dans le cas de Bertrand mesburnes, il était important de bien le foutre au trou pour qu'il arrête de nous emmerder avec ses chansons à la con pour adolescents attardés.

sonnyboy

Vénérable sage
Club MacG
24 Décembre 2002
12 019
1 382
48
PACA
Ah ?

Il s'appelle pas Mesburnes ?

sonnyboy

Vénérable sage
Club MacG
24 Décembre 2002
12 019
1 382
48
PACA
Prépare mon CD de MP3 toi, au lieu de poster des conneries comme tout le monde...
laugh.gif

Un répertoire par album s'il vous plait !

krystof

Vétéran
Club MacG
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
sonnyboy a dit:
Prépare mon CD de MP3 toi, au lieu de poster des conneries comme tout le monde...
laugh.gif

Et toi, tu fais quoi ? Après, on s'étonne que les satellites se cassent la gueule
laugh.gif

sonnyboy

Vénérable sage
Club MacG
24 Décembre 2002
12 019
1 382
48
PACA
Hé, hé...

Moi cette semaine j'ai l'impression d'être en WE depuis mercredi midi...

Rendement proche de 0.

Mais bon on s'en fout, en ce moment on bosse pour les coréens, zont pas besoin de satellite qui marche les coréens, on leur balance, un vieux machin tout pourri, ziront pas vérifier si ça marche...

Statut
Ce sujet est fermé.