Tuner TV terratec

jeromejp

Membre confirmé
9 Juin 2009
57
3
Bonjour,

Actuellement sous PC windaube, je souhaite passer sous mac.
Cependant, c'est mon pc qui me sert de TV à l'aide de ce dongle TV : http://www.grosbill.com/index.php3?id=70151

J'aimerai donc savoir, si j'achète un MBP, si ce dernier marchera dessus.

Faudra-t-il acheter un logiciel spécifique ? Faudra-t-il faire des manips ?

Je précise que je n'y connais rien sous mac, mais sa légendaire fiabilité m'y convertit car j'en ai marre des plantages de windaube !

Cordialement & Merci à tous

Jérôme

EyeTV 3 gèrera ton dongle

Perso je revendrais le tien pour prendre le ElGato diversity. Les trucs Hybrid c'était bien la transition, mais il vaut mieux avoir deux tuners TNT (pour regarder et enregistrer en même temps, ou renforcer la réception avec les deux tuners simultanés sur la meme chaine).

ah, une bonne nouvelle !

Cependant, hic, c'est cher !

Y'a pas un logiciel gratuit qui pourrait faire l'affaire ?

Jérôme

Gratuit ! Gratuit ! Tu crois que les développeurs vivent d'amour et d'eau fraîche ???

Je sais que c'est pas donné mais ils les méritent leurs sous vu le soft.

Tu peux cependant alléger la facture en achetant le dongle simple avec EyeTV3 qui doit coûter environ 50 euros. Et tu pourras même utiliser tes deux dongles sur la même machine.

[HS] Etant étudiant en informatique, je sais parfaitement qu'on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche. Cependant, un certain nombre de logiciels ont des équivalents en logiciels libres, et que au même titre, les titres qui n'en ont pas son également très nombreux. [/HS]
Tout ça pour dire que je voulais juste savoir si ça existait ou pas en libre.

Cordialement.

Jérôme