tutorial video telecharge mais saccadé

iknabes

Membre actif
2 Octobre 2006
181
1
Bonjour,

Voila j'ai telecharge apres paiement un tutorial a partir de Emob, pour ceux qui connaissent; pour lancer la video il faut cliquer sur un dossier "video.html", (pour le lire il faut la derniere mise a jour flash player, que j'ai) et la il est tout aussi saccade que si j'etais en train de le lire en direct sur internet. J'ai verifie si ce n'etait pas le cas en debranchant le cable ethernet, mais je peux quand meme ouvrir les videos.
Je ne comprends pas est ce que c'est parce que mon ordi est un peu vieux? ibook G4 1,1ghz. Car meme si il est vrai que pour de la lecture en direct , mon ordi est limite; pour ce qui est de lire des fichiers telecharges, d'habitude pas de pb.
Quelqu'un peut il m'expliquer, voir mieux me donner une astuce?
Merci:) d'avance

Tu as essayer de réduire la taille de la fenêtre de ton navigateur. Tu réduiras les resources utilisé de ton proc'. Peut-être qu'elle sera plus fluide alors. :)

Edit: Pour le requit, tu es un peu juste avec le G4:

Equipement informatique nécessaire : Le Client devra disposer de l'équipement informatique minimum suivant s'il choisit de télécharger le Produit ou d'accéder à son contenu sur son Compte Client :
* Processeur 1.5 GHz ou équivalent minimum (2 GHz recommandé)
* Microsoft® Internet Explorer 6.0 et plus ou Netscape® Navigator 6.2 et plus ou Firefox 1.5.2 et plus
* Adobe Flash Player 8 et plus
* Résolution minimale 1024x768 (1280x1024 recommandée)
* 512 Mo de mémoire vive minimum (1024 Mo recommandée)
* Connexion Internet haute débit
* Carte de son