TV d'orange et Mac

zizou

Membre actif
2 Décembre 2001
165
8
55
Bonjour,
J'ai lu pas mal de topics pour essayer de récupérer la TV d'Orange sur le Mac, notamment utilisant VLC.
Cependant, j'ai une question. Je dois recevoir le décodeur Sagem ISD 83 dont on peut voir la notice ici :
http://assistance.orange.fr/telechargement/notices/Guide_decodeur_TVISD83.pdf

Or, on peut voir qu'à l'arrière il y a non seulement une entrée antenne mais aussi une sortie dont nulle part il n'est fait mention du rôle.
J'imagine que les flux vidéo doivent transiter par cette sortie : donc ne serait-il pas possible de relier cette sortie à une clé USB de type Miglia et de récupérer ainsi sur le Mac la TV d'Orange?
Quelqu'un aurait-il testé la manip?

merci d'avance
 
Bonsoir
on peut voir qu'à l'arrière il y a non seulement une entrée antenne mais aussi une sortie dont nulle part il n'est fait mention du rôle.
Il n'est nulle part indiqué ce qui sort de cette prise antenne.

Il doit s'agir d'une réplication des signaux issus de l'entrée antenne, afin de brancher un autre appareil en série.

Il est possible que les émissions reçues par Internet soient également véhiculées par cette prise, modulées sur un canal TV libre (comme on le fait habituellement sur les magnétoscopes), mais ce n'est pas du tout sûr.

Il faudrait brancher une TV sur la prise pour vérifier.