Bonjour à tous,
Ce post est juste pour comprendre le fonctionnement de l'application TV+ et non pour signaler un problème.
Le catalogue TV+ n'est pas censé être un concurrent de Netflix et Prime Video etc ?
J'aimerais comprendre pourquoi on peut télécharger ou acheter un film à un certain prix comme Game Of Thrones par exemple qui fait partie de HBO ?
Ou le bureau des légendes qui renvoi sur l'application MyCanal ?
Autre exemple :
Je voulais voir un film qui n'est pas sur netlix (un vieux film), j'ai fait une recherche sur TV+ et je peux l'acheter/louer sur TV+ ou je peux cliquer sur "regarder" et TV+ me renvoi sur Prime Video en gratuit. Son concurrent ...
TV+ agit également comme un "moteur de recherche" sur les autres applis ?
Je comprends pas vraiment le fonctionnent de TV+.
Ce n'est pas simplement un Service de streaming comme netflix et prime video ?
+ simplement : Pourquoi trouve t-on un catalogue de Prime video ou canal + ou HBO sur TV+ ?
Merci à vous pour vos explications.
Aimad
Ce post est juste pour comprendre le fonctionnement de l'application TV+ et non pour signaler un problème.
Le catalogue TV+ n'est pas censé être un concurrent de Netflix et Prime Video etc ?
J'aimerais comprendre pourquoi on peut télécharger ou acheter un film à un certain prix comme Game Of Thrones par exemple qui fait partie de HBO ?
Ou le bureau des légendes qui renvoi sur l'application MyCanal ?
Autre exemple :
Je voulais voir un film qui n'est pas sur netlix (un vieux film), j'ai fait une recherche sur TV+ et je peux l'acheter/louer sur TV+ ou je peux cliquer sur "regarder" et TV+ me renvoi sur Prime Video en gratuit. Son concurrent ...
TV+ agit également comme un "moteur de recherche" sur les autres applis ?
Je comprends pas vraiment le fonctionnent de TV+.
Ce n'est pas simplement un Service de streaming comme netflix et prime video ?
+ simplement : Pourquoi trouve t-on un catalogue de Prime video ou canal + ou HBO sur TV+ ?
Merci à vous pour vos explications.
Aimad