Nous ne sommes pas tous égaux. Pour preuve, certains n'arrivent même pas à comprendre des rêgles aussi simples. Ou alors il ne sait pas lire
mais dans la limite exacte de 140 caractères[/B] (ni un de plus, ni un de moins, espaces inclues).
Hélas, mon pauvre ami! Ne connais-tu donc pas les règles qui régissent ces lieux ? Il est trop tard pour modifier mon texte de présentation.Parfait merci ! Je connaissais pourtant mais j'avais complètement zappé.
Doc je pense que tu peux l'ajouter dans ton intro non ?
Twitter étant l'inspiration, beaucoup d'outils pour faire du gazouillis proposent une fonction de comptage de caractères; j'utilise Tweetie.Désolé pour cette question idiote mais comment fait-on pour savoir que l'on a bien 140 caractères sans passer par word la merde ? TextEdit ne le permet pas je crois non ??
ps : 140 pile poil mais bon word quoi...
Hélas, mon pauvre ami! Ne connais-tu donc pas les règles qui régissent ces lieux ? Il est trop tard pour modifier mon texte de présentation.
Nous ne sommes pas tous égaux. Pour preuve, certains n'arrivent même pas à comprendre des rêgles aussi simples. Ou alors il ne sait pas lire
N'étant point habitué à touiteur vu que je connaissais pas, moi j'utilise Smultron pour compter les caractères.
Ah tiens ! Il pleuviote.
Hélas, mon pauvre ami! Ne connais-tu donc pas les règles qui régissent ces lieux ? Il est trop tard pour modifier mon texte de présentation.
Mince alors !
JPTK il me semble qu’il y a un truc que tu ne comprends pas. Ce truc à l’air d’être les mots « espaces incluses ». Alors on se calme hein !…