TwittArt

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
mais dans la limite exacte de 140 caractères[/B] (ni un de plus, ni un de moins, espaces inclues).

Désolé pour cette question idiote mais comment fait-on pour savoir que l'on a bien 140 caractères sans passer par word la merde ? TextEdit ne le permet pas je crois non ??

ps : 140 pile poil mais bon word quoi...

Parfait merci ! Je connaissais pourtant mais j'avais complètement zappé.

Doc je pense que tu peux l'ajouter dans ton intro non ? :)
Hélas, mon pauvre ami! Ne connais-tu donc pas les règles qui régissent ces lieux ? Il est trop tard pour modifier mon texte de présentation.

Le soleil est passé, je peux rouvrir les stores. Le ciel est gris, l'open-space blanc. Le store est open et qu'est-ce qui s'passe ? J'attend

Désolé pour cette question idiote mais comment fait-on pour savoir que l'on a bien 140 caractères sans passer par word la merde ? TextEdit ne le permet pas je crois non ??

ps : 140 pile poil mais bon word quoi...
Twitter étant l'inspiration, beaucoup d'outils pour faire du gazouillis proposent une fonction de comptage de caractères; j'utilise Tweetie.

Hélas, mon pauvre ami! Ne connais-tu donc pas les règles qui régissent ces lieux ? Il est trop tard pour modifier mon texte de présentation.

Je n'avais pas bien vu sa date d'émission en effet, mais ce bon vieux Grug pourrait rectifier, sinon comment Imacounet, Petit Louis, et LolYangcool vont pouvoir participer ?

Oui peut-être est-ce mieux ainsi finalement :cool:

Reprenons, pardon pour cette aparté.

Nous ne sommes pas tous égaux. Pour preuve, certains n'arrivent même pas à comprendre des rêgles aussi simples. Ou alors il ne sait pas lire

Les espaces sont censés compter. Il y a exactement 140 caractères je ne vais pas te faire une vidéo pour te le prouver lors d'une édition ;)

N'étant point habitué à touiteur vu que je connaissais pas, moi j'utilise Smultron pour compter les caractères. :D

Ah tiens ! Il pleuviote.

Ah bah oui LE Smultron j'ai bête, pas comme s'il était dans mon dock en plus... :rolleyes:

EDIT : FUCK !! LUI AUSSI COMPTE LES ESPACES !! BON DOC TU FAIS COMMENT SANS WORD ??

Sur le bar, encore,
soliloquer fort :
automne de nos pensées.

*
* *

revenir toujours
aux passés amours
rêves perdus du printemps.​

C’est pourtant désormais chose fait pour, je l’espère, le bonheur de tous : petits et grands. Sinon ? Et bien c’est tant pis pour eux. Voilà

JPTK il me semble qu’il y a un truc que tu ne comprends pas. Ce truc à l’air d’être les mots « espaces incluses ». Alors on se calme hein !…

Au temps pour moi désolé j'avais lu strictement l'inverse 3 fois de suite au moins :rose: :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h02 ----------

Je le sentais pas ce jour là, du saumon eco+, des chevilles molly et un paquet de noix de cajou, c'était trop, j'allais me faire coincer...

Elle marchait calmement, reine de printemps, sourire Joconde et regard d'un autre monde...
Dans son ombre altière, hurlaient les ouvrières.

Ce matin je voulais acheter une baguette fraîche à l'angle de mon quartier, finalement j'ai pris deux miches grasses à l'affable boulangère.

Je n'aime pas Twitter ni Facebook. J'ai bcp de membres Macg sur ma ignore list. Mais j'ai mes amis de LaHorde© et de la Terrasse de la Cave.

/edit pour Ouèbo : t'as pris les miches de la boulangère ? :siffle:

• J’aime
Réactions: WebOliver