ultra-portable bientôt ?

de toute facon a court termes les cartes graphiques auront comme unique but de satisfaire les joueurs et pourront si le soft est optimisé pour , déchargé le calcul dédié a l'image.
Le CPU s'occupera d'afficher tout le reste , ca me fait penser aux cartes son , c'est éxactement le meme principe , aujourd'hui n'importe quelle CPU gere le son nativement des toutes les apllications. Si vous faites de l'audio il faut une interface.

Non non non, a court terme beaucoup d'applis pro utilisent reellement la RAM. Et les pros achetent autant que les joueurs exigeants...
 
ben si:D:D
Dans mon cas , il m'arrive de bosser soi en studio , soi de faire de record chez moi , je n'ai absolument pas besoin de CG , un GMA qui sait aficher 2 ecran en bureau étendu avec une résolution honnete ca me convient plus que largement.

Et en allant completement a l'opposé de ce qui se dit ici , je preferais qu'apple suprime la CG du macbook pro affin de gagner en autoomie et surtout d'en faire basser le prix.
Meme si ce n'est pas ce que fera apple , puisque ca n'aurais plus de logique dans leur gamme.
 
Oui et yen qui aime bien fraguer de tps en tps SVP :D
 
la carte graphique intégré prend moins de place que la carte graphique avec un slot ?
(sinon,et j'en suis presque sur,il n'y a pas d'intêret)
 
la carte graphique intégré prend moins de place que la carte graphique avec un slot ?
(sinon,et j'en suis presque sur,il n'y a pas d'intêret)

Un peu le principe, oui.

Le chipset intègre la carte graphique automatiquement (les Mac ont pratiquement tous des i945G).

Donc on gagne la place du chip, la place de la mémoire, plus tous les circuits nécessaires.

L'autre intéret est la consomation : ça tourne pas très vite, donc consomme peu, on utilise la mémoire système, donc pas de mémoire à alimenter, etc.
 
Et puis de toute façon il est vrai quon ne peut pas tout avoir un ordi ultra portable et une bete de course niveau performance...
 
c'est sûr ! ...et si on regarde du côté de chez Sony avec son VAIO 11,1" à 1999 € !! on est bien servi côté prix ! ;)
 
Tu sais quoi à mon avis je sens très fort qu'on va voir arriver un modèle à 1700 euros ou 1600... mais je me demande à quel format...
 
Par contre la rumeure du prix j'aime moins... :mouais: :rateau:
 
Bah ! Il faut se dire qu'un écran 13", c'est sympa (mieux pour travailler que 12", en tous cas) et que, de toutes façons, les premiers 12" super-fins auront des tas de problèmes, comme souvent dans les premières séries d'un appareil. Apple va vouloir épater la gallerie et cela se paye souvent par des petits problèmes de finition : l'héroïsme a un prix.
 
Bah ! Il faut se dire qu'un écran 13", c'est sympa (mieux pour travailler que 12", en tous cas) et que, de toutes façons, les premiers 12" super-fins auront des tas de problèmes, comme souvent dans les premières séries d'un appareil. Apple va vouloir épater la gallerie et cela se paye souvent par des petits problèmes de finition : l'héroïsme a un prix.

Mais quel rabat-joie, ce Bompi ! :rolleyes:

:D


Les premiers MBP 12" auront peut-être des problèmes. Mais c'était déjà le cas avec les premiers PB 12" (qui chauffaient beaucoup trop, qui avaient tendance à gondoler, à "bailler"), puis ces problèmes ont disparu avec les révisions suivantes.

L'important, c'est qu'Apple se lance dans la fabrication de MBP 12".