MacBook Ultrabooks et Macbook 12' 2017

lunatik

Membre confirmé
13 Mars 2014
26
1
Bonjour,
Cela fait des années que je "rame" avec mon Macbook Air 11' de 2010 en attendant les nouvelles sorties, le seul me plaisant étant le Macbook 12' mais pas assez puissant (proc) à mon goût.
J'ai lu qu'une version en Kaby Lake allée peut être être annoncé courant avril, à voir donc...

Certains parmi vous ont ils des Asus Zenbook 3 12' et Dell XPS 13 ?
Je lorgne en effet vers ces modèles plus puissant, bien fini et meilleur marché, mais j'ai aussi lu pas mal d'avis négatifs concernant leur manque de fiabilité et un service après vente peu satisfaisant...

J'attends donc vos avis sur le sujet et des informations complémentaires du l'hypothétique renouvellement du Macbook 12' pour 2017...
Merci à vous !



Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Surtout, tu auras Windows 10 si tu prends ces machines.

La puissance de Kaby Lake aura très peu impact sur les performances du Macbook, il le rendra certainement plus économe en énergie.

Après tout dépend de ton usage.
 
Oui en effet, et bien mon utilisation n'est pas très exigeante car elle ne concerne que la bureautique et le surf mais je veux pouvoir le garder au moins 5 ans.
Mon Mba m'a satisfait pendant 3 ans (et oui 2go de ram ça se paie tôt ou tard...)
 
Les XPS 13" ont acquis une sacrée réputation dans le monde la micro, tu ne prends pas beaucoup de risques.

Et pourquoi par une Surface si tu es prêt à passer à Windows, tu auras un i5, très correct.
 
Je suis un peu dans le même cas au final ... j ai une utilisation basique mais j hésite à revenir sur windows après 6 ans sur mon MacBook Air ...


Si j étais sur que le modèle que j ai choisis ( http://www.lesnumeriques.com/ordina...-a-600-euros-n61151.html#link_time=1489070261 ) pourrai faire l affaire pendant les 6 prochaines années sans problème et sans ramer comme l a fait mon mba j irai dessuite .... mais pour le moment je ne sais pas ...
 
Si tu prends une machine avec un SSD, ça devrait aller. L'évolution des OS n'est plus aussi importante qu'autrefois ...
 
Les XPS 13" ont acquis une sacrée réputation dans le monde la micro, tu ne prends pas beaucoup de risques.

Et pourquoi par une Surface si tu es prêt à passer à Windows, tu auras un i5, très correct.
C'est ce que je pensais pour les XPS 13 mais j'ai quand même vu pas mal d'avis négatifs. Et pour la surface je n'aime pas, j'utilise souvent mon ordi dans mon canapé ou mon lit et je la trouve peu pratique dans ce cas de figure.
 
Un petit UP pour savoir si quelqu'un a des nouvelles sur une éventuelle date d'annonce de la sortie d'un nouveau MacBook 12' pour 2017 ?
 
Tu prend une feuille d'Alu Albal, et tu as le futur MB ;)