ULTRAFLOOD! powered by alèm

La mimolette vieille aussi (pas le plastique orange de supermarché, faut pas confondre)
 
Sans parler du Sainte-Maure de Touraine et des différents chèvres cendrés frais, demi-sec et sec.

(j'entends crottin de chavignol dans le fond, y'en a un qui suit)


(sauf qu'il n'est pas cendré)
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Le cantal entre-deux et le salers aussi
 
on se rapproche...

(Pont-l'evèque et camembert, je ne vous oublie pas, mais difficile d'en trouver de vraiment bon)
 
J'ai failli oublier : le munster au carvi, et l'ossau-iraty
 
Le laguiole (oui, c'est un fromage. Personnellement je le coupe à l'Opinel™ n°10, comme les autres)
 
Et donc mon préféré, parce que si je cite tout ceux que j'aime on en a pour un moment, surtout si on fait un détour par l'étranger :

.....
 
Vous avez deviné ?
 
[img]hptt://mes_photos_de_fromages_qui_puent/public/photo de tommes de cantal.jpg[/img]
 
[img]hptt://mes_photos_de_fromages_qui_puent/public/photo de tommes de cantal.jpg[/img]
Ben alors mon grand, ce matin tu manquais d'imagination, il a fallu que tu copies ?

En plus pour moi ce n'était pas du cantal, mais peut-être t'es-tu trompé volontairement et préfères-tu ce dernier à celui qui trône au sommet de mon podium ?
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Ben alors mon grand, ce matin tu manquais d'imagination, il a fallu que tu copies ?
Oui… :shame:
En plus pour moi ce n'était pas du cantal, mais peut-être t'es-tu trompé volontairement et préfères-tu ce dernier à celui qui trône au sommet de mon podium ?
Mince ! J'avais pas vu qu'il était dans mes copiés-collés ce fichu cantal ! Du coup, je donne ma langue à la petite souris ^^ Je ne connais pas la moitié des frometons collés…
 
Quand sur l'étale de mon fromager se côtoient les coupoles de Saint-Marcelin et de Saint-Félicien, je n'arrive jamais à me rappeler lequel des deux a ma préférence. Le vendeur a beau de redonner les particularités de chacun, je reste sans voix. Puis je me décide pour l'un ou l'autre en espérant ne pas regretter ce choix entre la viande et le dessert…

Alors différencier une tomme d'une autre, c'est vraiment trop me demander… :désolé:
 
J'ai nettoyé le clavier du PC du taff ce midi.

Plus de problème de famine, c'est réglé.

Comme quoi... quand on veut...

:angelic: :cool:
 
T'as pas de boulot ?
Deviens auto-entrepreneur en nettoyage de claviers pour desmiettespartoo
job & food assurés !!!
 
beaucoup d'appels au standard pour me féliciter et me demander un vaccin contre le coronavirus.

Les études se passent bien mais cette fois-ci sur l'ecran.
Écran qui sert de réceptacle à ma toux.

:cool:
 
Soyez pas timide !

Ou alors portez une armure... NON DECONNEZ PAS !!!

1...c'est... "supportable"; plus ça nuirait à...tout en fait
 
Capture d’écran 2020-03-13 à 10.16.57.png



Gnark gnark gnark !!!
 
Je savais que j'allais le coincer ce petit salopiaud louis !!!