ULTRAFLOOD! powered by alèm

Une assiette côtes d'agneau cocos tomate plus tard, me r'voilà !
 
Romuald, fais gaffe à tes gambettes !!! :miam:
 
Le navarin de printemps approche !!!
 
J'ai hâte !!!
 
Toujours en quête d'un bon coup à faire, aCLR cherchait à profiter du confinement total ! En effet celui-ci imposait l'interdiction de fréquentation des espaces verts. Et comme notre apprenti détrousseur disposait d'un lopin de terre, il voulait en profiter.

— Ça vaut combien la demi-heure de promenade dans un jardin privatif ? demanda-t-il à son moteur de recherche préféré. Tout ça ! s'esclaffa-t-il après 0,41 seconde et 7 256 328 résultats trouvés. Bien, bien, bien, il ne me reste plus qu'à faire un coup de bon coin et par ici la monnaie !

Alors qu'il rédigeait son annonce, un truc lui revint.

— Mais j'y pense… Les gens qui viennent de loin… Comment vont-ils faire ? Hum… Il me faudrait un téléporteur !

Sa solution en main, il publia son annonce avant même de savoir si son idée de téléportation fonctionnait.

— Au pire… S'était-il dit. J'en couillonnerais quand même bien un ou deux !

Son annonce à peine en ligne, les messages affluaient déjà dans ses mails.

— Purée ! Voilà l'pognon qui rentre !!!

Un certain petit_louis, vivant à Paris dans un appartement sans balcon, et un autre Romuald, cherchant un coin pour brouter, avaient mordu à l'hameçon. Tous deux délestés de centaines d'euros…

— C'est que ça vaut cher à installer, la téléportation inter-urbaine ! Avait-il argué aux pigeons qu'il appâtait.

aCLR commença donc son utilisation du téléporteur. Ou du moins, de la commande qu'il pensait avoir piquée dans la poche du trooper. Nous reviendrons peut-être dessus, mais aCLR n'a jamais vraiment bien compris ce qu'il se tramait au fond de "la poche de gKatarn".

/téléport petit_louis; /téléport Romuald
$invalid command
/teleport petit_louis to /aCLR field; /teleport Romuald to /aCLR field
$invalid command
/blast petit_louis


— Ouille !
— Pardon, pardon, je vérifiais juste un truc !
Lança-t-il alors qu'ils étaient tous trois en visio-conférence.
— Ça commence à bien faire ! J'ai faim moi ! Rétorqua Romuald.

Piégé dans sa connerie, aCLR continua encore un moment ces tentatives de commande du téléporteur sans résultat. Les pigeons voulaientt maintenant être remboursés. Comme il avait déjà dépensé l'argent en dashs… À contre-cœur, il préféra les bannir définitivement du forum pour SPAM !

— Ils avaient tous les deux le vice de la corona ! Justifia-t-il auprès de sa direction. Et il reprit une activité normale.
 
Dernière édition:
P'tin, ça a des effets secondaires rapides et insoupçonnés le confinement. :wacky:

PS 1 : J'ai de quoi brouter dans mon jardin à moi que j'ai :p
PS 2 : Etant un (vieux) bélier et non un agneau j'ai peur que mes gigots soient un peu durs à mâcher :bucktooth:
 
C'est calme.

/blast PL au passage
rouge.gif
 
Peuh !

Ici à Paris tout va bien !

Sauf pour les chars qui ont du mal à faire leur créneau...
 
Des nouvelles de l'angelot dodu :jawdrop::jawdrop::wacky:!

Benjamin Ferran, adjoint à la direction de la rédaction du Figaro, a expliqué sur Tweeter :
Un espace tout en haut de notre page d’accueil liste les 5 articles sur le coronavirus les plus importants en termes de santé publique. Ils sont ouverts à tous nos lecteurs. pic.twitter.com/o3kc5LHMiA

— Benjamin Ferran (@benjaminferran) March 15, 2020
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ouais !
/blast le p_l tombé dans les fake news, ça le piquera autant qu'une badine d'orties, hi hi hi !
 
On titille la Grande Muette et elle nous envoie son fidèle trouffion pour tout faire péter...
 
— Mais pourquoi 'ti_louis porte-t-il un kilt ce soir ?
— On voit bien que t'es jamais allé dans un pub irlandais !
— Mais euh…
— Arrête de gémir tu veux. 'ti_louis a sûrement sauvé un pack de Guinness du drame au supermarché. Après un confinement des canettes au frigo, notre parisien confiné préféré, enkilté pour l'occasion, aura d'abord entrouvert sa fenêtre. Le voisinage profitant des chants celtiques beuglés par sa sono, un guinness fraîche à la main, son apéro commencera.
— La chance qu'il a…
— De boire une Guinness ?
— Nan, de porter si bien le kilt !
— …