ULTRAFLOOD! powered by alèm

Mon armure est plus seyante que le kilt de PL
 
Jeux vous lait Woody ceux correcte heure photographique haie tunes plaie !!! o: o: o:
 
d: d: G:
 
Mémée lait érotique cône son cas C ??? o: o: o:
 
Fée * !!!!! o: o: o:
 
Ô lasso de prix deux bord d'elle deux mais de mai caisse queue jais fée eau bonde yeux !!!
o: o: o:
 
Pour la le partage de ces affaires, je suis à la recherche d'un appart'/maison.
J'ai aussi besoin de nouveau matos informatique.

Je vous laisse le reste
 
Langue de bœuf sauce piquante et tagliatelles. Des pâtes d'une grande marque italienne certes, mais une pièce de boucherie d'un kilo quatre plongée deux heures dans un bouillon de légumes taillés en dès, puis épluchée, escalopée et replongée pour réduction d'un quart-d'heure du filtrat de sauce obtenue à partir du broyage du bouillon de cuisson et d'une boîte de tomates pelées, relevée d'un bon trait de vinaigre de vin et d'une poignée de cornichons ciselés, sans oublier une cuillerée à café de sucre ; c'était un régal. Pas d'alcool pour faire glisser par contre… La sobriété me gagne… Mais pas la lisibilité, hé hé :bag:
 
Tu vas faire baver le vieux bouc.

/blast aCLR, [Pas d'alcool pour faire glisser par contre] faute grave
rouge.gif
les stormtrooper ont trop peu de neurones pour comprendre la différence entre un bouc et un bélier, donc je ne m'offusquerai pas. Par contre je le suis sur 'pas d'alcool pour faire glisser', faute grave
L'ajout d'une cuillère à café de sucre, pas vraiment d'accord aCLR.
 
Je me demandais un truc. Et si pour remplacer le vinaigre de vin et le sucre, je versais du vinaigre balsamique. Hein, il en dit quoi le cuistot ?
 
Ça passe crème dans la vinaigrette d'une salade de tomates, le balsamique, d'où mon interrogation du matin pour un autre soir !
 
UP !!!
 
Hin hin hin…
 
dpp_64.png
 
J'irai plus vite en demandant à yahoo ! :eek: