ULTRAFLOOD! powered by alèm

Tient t as passe les 6000 messages.. c est cool
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


on fait ce que l'on peut!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Avec ce que tu a ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
vous avez l air en forme sur le flood
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je ne te le fait pas dire !
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Pour tout te dire Blytz, je les trouve assez mou en ce moment, je sais pas ce qu'ils ont ....
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

aprés une année de dure labeur tu complendra que l'on est un peu fatigue par contre si on me fournit une boite de gauffre ça peu vite repartir !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
c est le week end... ils font ptete autre chose
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non non rien de spécial
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
faut quand même faire gaffe… on ne sait jamais!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

a bon quesce qu'on risque ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


un retour de flood dans le visage, ça peut faire mal!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hum (comme dirait zara) ça me fait pas peur
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


cornofulgur?
confused.gif


grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu sait ce qu'il te dit guelederack
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


alors c'était toi Gueule de Rat ??
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Aspérohache ! fulguropoing ! et un alem en moins !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:


Aspérohache ! fulguropoing ! et un alem en moins !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas tes petits pets de sylphides qui vont me faire peur!
tongue.gif
tongue.gif
 
pfff n'importe nawak c un forum serieux ici messieurs un peu de tenu que diable !
Vous etes parmis les membres les + etoiles et ainsi vous jouissez d'un responsabilite particuliere vis a vis des nouveaux sur ces forums utilisez donc au mieux vos etoiles !
je m'insurge !
soit dit en passant un peu de deconne n'a jamais fait de mal a personne.