ULTRAFLOOD! powered by alèm

t'as bien raison Elendil, insurge toi!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
pfff n'importe nawak <HR></BLOCKQUOTE>

On fait ce que l'on veut
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
Alem.. mon maitre... si Elendil vous embetes j accepte un duel contre lui sur RW
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu prend quoi comme arme ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
Alem.. mon maitre... si Elendil vous embetes j accepte un duel contre lui sur RW
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ne va pas te sacrifier pour nous Blytz, tes forces nous seront précieuses dans le long combat sans corps et sans armes qui nous attend!
grin.gif
wink.gif
grin.gif


(je suis fier de toi Blytz!)
grin.gif
 
Comme tu hais cette map on connait deja l'issue de ce combat: le sacrifice, l'immolation du chef de clan
wink.gif

QD au long combat sans arme a venir m'en vais te le regler a coup de spad12 shotgun
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Comme tu hais cette map on connait deja l'issue de ce combat: le sacrifice, l'immolation du chef de clan
wink.gif

QD au long combat sans arme a venir m'en vais te le regler a coup de spad12 shotgun
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu ne peux rien contre un macinside floodeur, je le crains, il n'a peur de rien!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> tu ne peux rien contre un macinside floodeur, je le crains, il n'a peur de rien! <HR></BLOCKQUOTE>

Qui sait ? Qui sait ? un coup de shotgun ds la tete ca devrait faire l'affaire (remarque vu comme tu m'en parles ce ne devrait pas etre efficace il n'y aucune fonction essentielle chez cet etre a et endroit...)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:


Qui sait ? Qui sait ? un coup de shotgun ds la tete ca devrait faire l'affaire (remarque vu comme tu m'en parles ce ne devrait pas etre efficace il n'y aucune fonction essentielle chez cet etre a et endroit...)
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est bien ça le problème, nous non plus, on arrive pas à s'en débarrasser, alors on l'envoie comme bouclier humain et généralement nos ennemis fuient d'effroi!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
je crois que je ne saurai jaime faire une citation correctement GRRRR<HR></BLOCKQUOTE>

joins-tes forces aux notres et je te montrerais!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


c'est bien ça le problème, nous non plus, on arrive pas à s'en débarrasser, alors on l'envoie comme bouclier humain et généralement nos ennemis fuient d'effroi!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vien reboir une biere au lieu de dire des bétisses
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Graham:
Et moi qui me demandait comment on faisait pour avoir autant d étoiles...<HR></BLOCKQUOTE>

Attention c'est pas si facile il faut un long entrainement et quelque litres de bieres ! burp !™
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


tu ne peux rien contre un macinside floodeur, je le crains, il n'a peur de rien!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

faite gaffe alem tu est ciblé
tongue.gif


myhouse.jpg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:


faite gaffe alem tu est ciblé
tongue.gif


myhouse.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

cool, un bon moyen d'arrêter de vous faire chier…
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


cool, un bon moyen d'arrêter de vous faire chier…
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non alem tu ne nous fait pas chier
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:


OH, c'est toi qui le dit ca, moi je m'avancerai pas aussi v ite non plus
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pourquoi il fait chier ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
J accepte les boucliers humain.. ca permet a l enemi de gaspiller ces munitions
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

(air méfiant) pour ça c'est SMG qui faut prendre
grin.gif