Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Pas de Black Beru
[/QUOTE]
Black Beru, à cette heure-là, il s'arrachait les cheveux sur un bug catégorie "poids lourds" de son projet de bachelor dont il devait présenter l'état ce matin même, pendant que la démo d'UT 2003 se chargeait et qu'il tentait de ressusciter l'ibook paternel au bouche-à-bouche...
Je te raconte pas l'heure à laquelle je me suis couché... trop cassé même pour passer dans les users de la nuit
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]
Black Beru, à cette heure-là, il s'arrachait les cheveux sur un bug catégorie "poids lourds" de son projet de bachelor dont il devait présenter l'état ce matin même, pendant que la démo d'UT 2003 se chargeait et qu'il tentait de ressusciter l'ibook paternel au bouche-à-bouche...
Je te raconte pas l'heure à laquelle je me suis couché... trop cassé même pour passer dans les users de la nuit
...
++
Beru
[/QUOTE]
mais quelle vie mouvementée... ça mériterais un roman-photo dans le bar