ULTRAFLOOD! powered by alèm

malgré sa nouvelle qualité
smile.gif

Blob réveille toi !!!
blush.gif
Nous sommes en danger : y a Gigi qui floode !!!!

C'est vrai quoi ! On est plus chez soi mon bon peuple
crazy.gif

Et plus étrange que tout : où est passé Mackie ????
confused.gif
crazy.gif

Je suis seul sur cette terre du flood
ooo.gif
Mon dieu !! Je viens d'entrer dans la quatrième dimension du flood !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Pas de Black Beru
crazy.gif

[/QUOTE]

Black Beru, à cette heure-là, il s'arrachait les cheveux sur un bug catégorie "poids lourds" de son projet de bachelor dont il devait présenter l'état ce matin même, pendant que la démo d'UT 2003 se chargeait et qu'il tentait de ressusciter l'ibook paternel au bouche-à-bouche...

Je te raconte pas l'heure à laquelle je me suis couché... trop cassé même pour passer dans les users de la nuit
crazy.gif
...

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Black Beru, à cette heure-là, il s'arrachait les cheveux sur un bug catégorie "poids lourds" de son projet de bachelor dont il devait présenter l'état ce matin même, pendant que la démo d'UT 2003 se chargeait et qu'il tentait de ressusciter l'ibook paternel au bouche-à-bouche...

Je te raconte pas l'heure à laquelle je me suis couché... trop cassé même pour passer dans les users de la nuit
crazy.gif
...

++
Beru

[/QUOTE]

mais quelle vie mouvementée... ça mériterais un roman-photo dans le bar
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Black Beru, à cette heure-là, il s'arrachait les cheveux sur un bug catégorie "poids lourds" de son projet de bachelor

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr />
ça mériterais un roman-photo dans le bar
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est donc toi qui participe à ce grand jeu ou tu dois choisir ta fille parmi ce harem !!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr />

mais quelle vie mouvementée... ça mériterais un roman-photo dans le bar
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je sais pas si 15 heure de codage de suite (ah non, j'ai quand même dîné
laugh.gif
) offiriraient une histoire si palpitante que ça
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

C'est donc toi qui participe à ce grand jeu ou tu dois choisir ta fille parmi ce harem !!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Là il doit y avoir une allusion qui me passe sous le nez... désolé, pas compris, répétez
tongue.gif