ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Je te tiens compagnie

[/QUOTE]

tu prends un petit quelque chose ? Parler assèche le gosier
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Mais parler tout seul est une vrair thérapie !

[/QUOTE]

tu trouves aussi
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

tu trouves aussi
tongue.gif

[/QUOTE]

Quand tu ne peux pas faire autrement oui
smile.gif

Après ma dernière consultation, mon psy. s'est suicidé. C'est dire s'il me faut une thérapie.
A sa décharge, il faut dire qu'il venait de perdre son hamster ...
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Non, rien merci, faut que je téléphone à quelqu'un, j'ai pas envie qu'il sente mon haleine
laugh.gif

[/QUOTE]

tu sais qu'il existe des boissons sans alcool ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Ha ha ha la bonne blague.
Tu vas pas me faire croire ça.
tongue.gif

[/QUOTE]

La preuve ? j'évite le bar aujourd'hui ! journée sans alcool
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

La preuve ? j'évite le bar aujourd'hui ! journée sans alcool
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est trop triste ca
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> et c'est quand la journée sans flood ?
tongue.gif

[/QUOTE]

L'hôpital qui se moque de la charité ?
laugh.gif

T'es pas bien ! Je viens d'y prendre goût
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Pour moi c'est dimanche

[/QUOTE]

La journée sans flood ou sans alcool ?
Même pas un petit vin à la messe
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> Je suis d'accord avec Serge
tongue.gif

[/QUOTE]

16H27 et déjà paf
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> La journée sans flood ou sans alcool ?

[/QUOTE]
Les deux.
Et c'est aussi la journée sans bahut, ouuuaaaaaiiiiis !!!!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Les deux.
Et c'est aussi la journée sans bahut, ouuuaaaaaiiiiis !!!!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca me rappelle un petit groupe d'ados ZERO DE CONDUITE et leur chanson :aujourd'hui t'es viré du bahut! Le chanteur joue dans BLANKASS maintenant.

C'est juste une petite minute culturelle
crazy.gif