Ulysses rame sur mon MacBook Pro

Jérôme68

Membre confirmé
4 Juin 2017
23
0
34
Bonjour à tous,

j'utilise Ulysses comme application pour différent projet et je remarque que ça n'est pas totalement fluide. Notamment lorsque je switch sur l'affiche des colonnes ou même parfois lorsque je scroll.
Je doute fortement que mon Mac ne soit pas assez puissant pour une application aussi légère donc j'aurai aimé savoir d'où vient le problème.
(MacBook Pro Touchbar 2016).

Merci.
 
Bonjour à tous,

j'utilise Ulysses comme application pour différent projet et je remarque que ça n'est pas totalement fluide. Notamment lorsque je switch sur l'affiche des colonnes ou même parfois lorsque je scroll.
Je doute fortement que mon Mac ne soit pas assez puissant pour une application aussi légère donc j'aurai aimé savoir d'où vient le problème.
(MacBook Pro Touchbar 2016).

Merci.

Tu as bien la version 2.8.2 ?

Chez moi tout est fluide sans soucis (iMac 5K fin 2015 sous Sierra 12.5).

Ton projet est lourd ?

Tu travailles dans le Cloud ? (le problème vient peut être de la synchro)
 
J'ai la version 2.8.2. Je viens tout juste de l'acheter. Pour l'instant, j'ai pas énormément de projet. Juste un livre et des notes en ce qui concerne le livre que j'écris.
J'enregistre avec iCloud en effet.
 
Alors j'ai envoyé un message au support Ulysses et il semblerait que ce soit un bug qui vient des écrans Retina.
Hi there, It seems that you are affected by a known bug that drops the animation rate when using Retina displays. Our developers have been notified about this and will look into fixing it. We're sorry about not having an immediate solution. Please contact us at [email protected] if you should have any further questions.