UMenu version mismatch

• Créateur du sujet Créateur du sujet Archos
  • Date de début Date de début

Archos

Membre confirmé
11 Avril 2003
26
0
Salut à tous,

Je viens de réinstaller TO dans les règles avec tous les manuels que j'ai pu trouver.

J'en ai profité pour installer la version 3.5. Super, on a a nouveau pleins de serveur.

Le lancement de TO n'a pas posé de problème, une practice session ne pose pas de problème non plus.

Par contre, chaque fois que je veux joindre une partie sur Internet, j'ai le message :

"Package UMenu version mismatch", qui apparait après les éventuels téléchargement de Maps ou de Tost.

Un petit coup de Main ?

merci

@++

Archos

Le umenu, c'est en gros le système du jeu. Généralement, ça fait ça quand on n'a pas la bonne version d'aimbot. :D

OUi mais je sais pas ce que c'est aimbot.

En gros je dois faire quoi ? Car j'ai suivis les FAQ d'install avec tous les packages qu'il fallait et ca fait ca quand meme....

Salut Archos, c'est maintenant tque tu t'y remets ? :)

C'est étonnant ton bug, ce fichier Umenu efait partie du sysytème, peux tu décrire comment tu as fait l'install ?

Tu as d'abord installé UT ? Puis patché en v436 ?...

Bon, pour toutes tes questions tu peux m'envoyer uin mail @ [email protected] sinon viens sur l'irc #clan-m4k (irc.gamesurge.net) on pourra vérifier ça ensembles

Hello,

Ouaip, j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour gamer...

Contrat d'alternance, exams...etc..etc...

Mais bon, l'été pointe son nez, et le temps libre avec ^^ :up:

oups j'ai oublié de décrire mon install.

Alors,

J'ai installé UT puis patché en 436.

J'ai glissé tous les fichiers de TO 3.4, et mis le patch pour Os X.

J'ai ensuite glissé les fichiers de TO 3.5

Le mode solo fonctionne très bien. Mais pas le multijoueur qui m'affiche l'erreur cité ci-dessus.

Dans tous les cas, j'ai bien sur fait "remplacer" avec les nouveaux fichiers.