umod installer

zephyr

Membre enregistré
29 Décembre 2004
7
0
35
Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais télécharger umod installer pour unreal tournament 99 sur mac os x, car il se trouve que je ne l'ais pas et je ne le trouve nul part :mad: ; Je le cherche afin de pouvoir jouer a tactical ops. Merci de vos réponses

Le UMOD installer se trouve sur ton CD de UT99, dossier "extras" :)

oui mais il me se trouve que je n'ais plus ce cd :siffle: donk si ya un lien pour moi ki propose umod installer ce serai simpa :) merci

Moui moui moui... Ce que j'aime, moi, c'est le umod installer il s'installe automatiquement depuis le disque quand on l'a eu un jour.. et que là... rooooooooo comme c'est balot... y'a plus de disque :) Enfon bon... google power et hop !

Mais bon, comme le umod installer est gratos c'est excusable :siffle:
Par contre, heureusement pour zephyr qu'i la la v436 (j'espère) sinon, il peut pas jouer sans le CD :D

Ca c'est franchement balot de paumer son disque...

ben heureusemen que j'ai la version 436 et pour google ben j'ai beau essayer ...voila koi c'est le néant, et puis bon je regarde quand même sur google avant de lancer un forum... :up: enf1 peut etre que j'ai mal cherché qui sait n'empeche que si vous avez un lien ce serait vraiment tres gentil. ET pour le CD ben disons que je remercie ma famille nombreuse.... :mad:

gKatarn a dit:
Hum,
google.gif
avec en mots-clés : "umod" "installer" et "mac" devrait suffire.

zephyr a dit:
ben heureusemen que j'ai la version 436 et pour google ben j'ai beau essayer ...voila koi c'est le néant, et puis bon je regarde quand même sur google avant de lancer un forum... :up: enf1 peut etre que j'ai mal cherché qui sait n'empeche que si vous avez un lien ce serait vraiment tres gentil. ET pour le CD ben disons que je remercie ma famille nombreuse.... :mad:

Ben comment tu fais, t'es handicapé de Google ??? :D ;)

Avec les mots clés que je t'avais indiqué, tu tombe sur ce lien dès la première page :)

DarkT, je ne suis pas vieux, çà se saurait sinon :siffle: ;)

Dark Templar a dit:
Clique sur ton lien pour voir... :siffle:

marche très bien son lien... mais bon en faisant la recherche avec ses 3mots, c'est le 2eme lien chez moi... bon bon d'accord on va pas chipoter pour si peu...

effectivement ca marche pas, mais bon, c'est pas pasqu'il est vieux qu'il faut lui en vouloir.

Et pis ils sont fragiles nos vieux :D

Dark Templar a dit:
Clique sur ton lien pour voir...
Vi effectivement : le lien donné par Google est bon (c'est pour çà que je l'ai indiqué) mais j'y peux rien si le lien chez Jeuxmac est véreux.

Cependant, je ne m'avoue pas battu : 5 minutes de recherches donnent Sourceforge et dans cette page, on trouve Umod installer :p

ah j'etais pas allé jusque là. mes plus plates excuses

gkatarn...tes 2 liens ne marchent pas :siffle: mai merci pour le seul lien ki marche cependant il est pour classic et il n'y a pas un moyen de remédié a mon problème?

zephyr a dit:
mai merci pour le seul lien ki marche cependant il est pour classic et il n'y a pas un moyen de remédié a mon problème?
Tu sais, si tu as bien suivi, le umod installer ne fonctionne QUE sous OS9 / Classic : il n'existe pas de version native OSX, malheureusement.
Donc, si tu n'as pas installé Classic sur ta machine, euh , mauvaise pioche :D

et comme dirait Brice de Nice:

ET TU CASSES!!!! :D